Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vous connaissez la vibro lipo sculpture ?

Anonyme
SamSamSam
Lorient · Création : 22 avr. 2016 · Dernière réponse 21 mars 2018

En cherchant des infos sur la lipo, j'ai trouvé ce traitement : vibro lipo sculpture... Vous connaissez ? Ça marche mieux qu'une lipo ? Merci de vos rép

9 commentaires

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2018

    est ce une technique récente? parce qu'on en entend peu parlé!

  • Anonyme
    BecarJessica
    19 mars 2018
    Meilleur commentaire

    Ok merci

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2018

    aaaah mais je crois que lipobarrido c'est le nom espagnol! en francais on dit liposuccion douce. ca coute environ 2000 suivant la zone (suivant un article lu)

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    bonjour les filles, vous avez trouvé des information sur cette technique?? est ce que c'est de la "lipobarrido"? https://www.multiesthetique.fr/articles/liposuccion/lipobarrido-la-liposuccion-sans-chirurgie

  • Anonyme
    BecarJessica
    8 mars 2018

    Est ce moins cher ??

  • Anonyme
    madalton
    5 mars 2018

    est-ce moins chère que la lipo traditionnelle

  • Anonyme
    Grand_Mere_Feuillage
    9 juin 2016

    Bonjour April, je ne connaissais pas non plus, ça a des applications différentes de la lipo ? C'est votre chirurgien qui vous l'a proposé ?

  • Anonyme
    April
    3 mai 2016

    Salut Sam j'en ei fait une en fin d'année dernière et je suis contente du résultat. Il faut s'attendre à des résultats semblables à une lipo normale.

  • Anonyme
    P_Multiesthetique
    25 avr. 2016

    Bonjour SamSamSam,
    La vibroliposculpture est une forme de liposuccion qui une canule qui emet de faibles vibrations qui aident à la destruction et à l'aspiration des cellules graisseuses.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !