Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Aréoles et cicatrices élargies après une mastopexie

Anonyme
InesChirurgie
Lille · Création : 29 oct. 2022 · Dernière réponse 5 mars 2023

Bonjour ! J'ai subi une mastopexie par technique du round block il y a 10 mois. Tout de suite, j'ai été dérangée par la largeur de mes aréoles qui se sont distendues encore plus par la suite et j'ai développé des cicatrices larges et hypertrophiques. Je dois corriger tout ça à 1an post-op. Quelle technique me conseillez-vous pour éviter d'avoir le même résultat ? Et puis-je associer cela à un lipofilling lors de la reprise ? Mon aréole sort un peu de certains de mes soutiens-gorge, est-ce ça peut se corriger par la reprise ou est-ce que ça peut s'aggraver ? Merci !

1 commentaire

  • Anonyme
    SandraKamgaing
    5 mars 2023

    Bonjour, Votre cicatrice s'est-elle améliorée ? Je suis dans a même situation que vous. Merci de me répondre

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !