Bonjour, J’ai été voir quatre chirurgiens dans ma région. J’ai l’impression que ma poitrine pose problème : deux sur quatre m’ont proposé une mastopexie avec ou sans prothèses et les deux autres m’ont explicitement dit qu’ils ne réaliseraient pas une mastopexie à mon âge (26 ans sans grossesse) que ce serait de la mutilation. Depuis une perte de poids de plus de 20kg et un poids stable depuis 3 ans j’aimerai avoir vos conseils sur la meilleure solution à mon problème : ptose, absence de galbe dans le pôle supérieur du sein. J’ai mis un crayon au niveau du sillon sous mammaire pour référence. Je fais du 80E/85D. Est ce qu’un round block avec prothèses pourraient m’aider ? Cette technique élargie t’elle le mamelon ou peut aider à le réduire ? Merci d’avance pour vos réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.