Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cherche témoignages lifting mammaire sans prothèse ☺️

Anonyme
angel59253
Lille · Création : 6 févr. 2024 · Dernière réponse 24 avr. 2024

Bonjour,

Je vais me faire un lifting mammaire suite à une ptôse mammaire « seins très tombants… ». C’est une première pour moi, « chirurgie esthétique ». J’ai beaucoup réfléchi avant de me lancer. Je ne veux pas de prothèse car je veux quelque chose de très naturel et discret. Je me demandais si un lifting mammaire donne vraiment un beau rendu arrondi. Je me, dis les seis sont tellement détendus, fripés, j’ai peur du résultat même si le chirurgien m’a rassurée, j’ai peur. J’ai un peu consulté Google, certaines photos font peur. Merci de vos réponses 👋🏼

31 commentaires

  • Anonyme
    angel59253
    24 avr. 2024

    Bonsoir bonsoir!!

    Alors djadja ici j’ai fais le lifting pour le moment je ne regrette pas et comme Angela je ne voulais pas l’effet gonflé bimbo j’ai que 36 ans 2 enfants des vergetures sur le ventre je préfère avoir une poitrine très naturelle qui comme Angela va avec mon corps plutôt qu’avoir 2 obus entre guillemet gonflés…
    Je suis à seulement 1 mois post op
    J’ai pas le galbe sur le dessus mais ma poitrine se tien elle tombe plus c’est ce que je recherchais ☺️☺️☺️

    Sinon coucou Angela
    Je dors sur le côté je suis vraiment étonné des cicatrice vraiment je pense qu’elles se verront même pas!!!! J’ai félicité mon chir pour le travail!!!

  • Anonyme
    angela16
    8 avr. 2024

    Coucou,

    J'achetais des soutifs taille 85C avant mon opération mais c'était plus pour dispatcher le matos ;) maintenant je fais un bon 85 B ;)

  • Anonyme
    Djadja1717
    8 avr. 2024

    @angela16 merci bcp! Tu peux me dire quelle taille tu faisais avant le lifting et quelle taille tu fais après stp ?

  • Anonyme
    angela16
    5 avr. 2024

    Coucou Djadja,

    Comme toi, le premier chirurgien que j'ai vu (j'en ai vu 3 avant de faire mon choix) m'avait aussi dit que je ne serais pas satisfaite car je n'aurais pas le galbe sur le dessus du sein...or un sein naturel n'a pas de galbe sur le dessus, moi je voulais des seins naturels et de plus, mettre des prothèses implique de repasser sur le billard et de repayer une opération au bout de 10 ans (le chirurgien y voit son interêt aussi) ...au final j'ai choisi UNE chirurgienne qui ne posait pas un regard d'homme sur moi et qui a parfaitement compris ce que je voulais. Aujourd'hui 4 mois après mon opération c'est vrai que mes seins se sont "déroulés" et que je n'ai pas de galbe "bimbo" mais je peux mettre un débardeur sans soutif sans problème. J'ai 46 ans je voulais aussi des seins en adéquation avec mon corps qui a son age ;) pour les photos tu as mon avant/après dans la discussion ;)

  • Anonyme
    Djadja1717
    1 avr. 2024

    Bonjour @angel59253 et @angela16. Je souhaite aussi faire un lifting sans PM mais mon chirurgien me dit que je ne serai pas contente du résultat et qu'il vaut mieux mettre des PM. Si cela ne vous dérange pas je veux bien des photos aussi !

  • Anonyme
    angel59253
    29 mars 2024

    Bon ça ne marche pas
    Super….

  • Anonyme
    angel59253
    29 mars 2024

    Effectivement….
    J’ai désinstallé l’appli et je l’ai réinstallé
    j’ai pu lire ton commentaire
    On ne peut même pas supprimer si je poste les photos ici

  • Anonyme
    angela16
    29 mars 2024

    Oui en effet je t'avais donné mon compte mais je pense que les modérateurs du site suppriment toutes les infos qui pourraient nous permettre de communiquer différement. C'est franchement pas très cool.

  • Anonyme
    angel59253
    29 mars 2024

    Je vois que tu as répondu j’ai eu une notification mais ton commentaire ne s’affiche pas je ne le vois pas je me suis déconnecté à plusieurs fois mais je ne vois tjr rien!
    C’est pas la première fois que ça arrive 😩

  • Anonyme
    angela16
    29 mars 2024

    j'avais aussi mal au dos à cause du soutif de contention que je ne supportais plus au bout de un mois :( j'ai l'impression que le site refuse que l'on communique des données persos pour échanger en privé

  • Anonyme
    angel59253
    29 mars 2024

    C’est dingue comme une personne a une autre c’est différent…
    Le soir par contre ça tire vraiment beaucoup dans les épaules les avants bras et le dos sinon c’est tout.
    J’ai essayé de regarder mais je vois pas non plus

    J’ose pas mettre les photos ici

  • Anonyme
    angela16
    29 mars 2024

    je ne me suis pas relu.e...sans faute c'est mieux : Le fait que ça tire et que ça gratte c'est normal. Moi je n'ai pas conduis pendant 10 jours et j'avais vraiment du mal à lever les bras. Me laver les cheveux c'était impossible. Pour ma part je n'ai pas eu de soins pendant les 15 premiers jours. ma chirurgienne préférait que je garde le pansement de l'opération sans rien toucher et ensuite je suis passée directe au pansement siliconé. La fatigue c'est normal aussi c'est l'anesthésie... pendant au moins 2 semaines j'étais toujours stone :) Pour la photo j'aimerais bien que tu me montres oui mais je ne sais pas s'il est possible d'envoyer un message privé sur le forum...

  • Anonyme
    angel59253
    28 mars 2024

    Et aussi l’infirmière nettoie que l’aréole changement de pansement tous les jours
    Mais en ce qui concerne la cicatrice sous l’aréole et sous le seins où il y a des strips elle n’y touche pas.
    C’était pareil pour toi si tu avais des strips

  • Anonyme
    angel59253
    28 mars 2024

    Oui ça y’est enfin….
    Par contre j’ai aucune douleur ça tire un peu ça me gratte un peu et fatigué +++ le soir en mais faut dire que je me ménage pas je reprend déjà le volant j’évite juste de porter mais on dirait limite que je n’ai pas subi d’opération je m’attendait pas à ça!!!!
    L’infirmière m’a fait une photo je voudrais savoir ce que t’en pense mais j’aimerai envoyer en privé je ne sais pas comment faire

  • Anonyme
    angela16
    28 mars 2024

    Coucou,

    Whouaouuu ca y'est c'est fait !! t'as fait le plus dur ! Il ne te reste plus qu'à suivre le protocole de soins et à chouchouter tes cicatrices et tu verras que dans quelques semaines déja ça aura bien évolué !
    N'hésites pas si tu as des questions ;)

  • Anonyme
    angel59253
    26 mars 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    Voilà le jour j est arrivé
    Je suis passé au bloc ce matin
    Tout vas bien j’ai pas mal ça tire un peu c’est très supportable…
    Hâte de voir le résultat maintenant

    ☺️

  • Anonyme
    angel59253
    25 mars 2024

    Bonjour djadja

    Je me fais opérer demain ☺️

  • Anonyme
    Djadja1717
    20 mars 2024

    Bonjour as tu saute le pas ? Es tu contente ?

  • Anonyme
    angel59253
    27 févr. 2024

    D’accord merci
    Je pense que c’est pas systématique ça dépend du patient je pense je croise les doigts pour ne pas en avoir…
    À bientôt

  • Anonyme
    angela16
    27 févr. 2024

    Coucou, En ce qui me concerne je n'en ai pas eu...;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !