Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Correction d'une ptôse mammaire à Paris

Anonyme
Maria70
Paris (Ville) · Création : 21 oct. 2023 · Dernière réponse 11 nov. 2023

Bonjour ! J'ai besoin d'un bon chirurgien pour réaliser une mastopexie avec prothèses à Paris, avec un prix dans la moyenne. S'il vous plaît, aidez-moi :( J'ai cherché pas mal, mais la plupart, soit ils ont des mauvais commentaires, soit je trouve le prix extrêmement démesuré.

1 commentaire

  • Anonyme
    Jojonana
    11 nov. 2023

    Bonjour j’ai pratiqué mon opération fin septembre avec le Professeur Duhamel à l’hôpital des armées de Percy 92. Jsuis totalement satisfaite. Je vous le conseille. Pendant mes 3 grossesses mes seins sont passés d’un bonnet C à un bonnet E voir F. Après j’ai retrouvé un bonnet C vidé. Je peux envoyer des photos si besoin. Je précise que j’ai la peau noire, une peau qui a tendance a moins bien cicatriser et faire des cicatrices en relief. Je n’ai pas eu ce soucis de cicatrisation.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !