Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cure de ptôse mammaire sans implant

Anonyme
Lady93400
Beauty Ambassadrice
Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) · Création : 30 juil. 2019 · Dernière réponse 7 avr. 2020

Bonjour à tous et à toutes, je vais faire une cure de ptôse mammaire sans implant + une abdominoplastie le 17 octobre prochain, qui est dans le même cas que moi? On pourrait se soutenir 😉 je crains les douleurs post opé mais sinon j ai vraiment hâte d y être !

59 commentaires

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    bonjour Lady93400
    je ne savais pas que l'on pouvais faire ces deux opérations en même temps Moi je devais faire une abdominoplastie le 19 mars mais l'opération a du etre annulée donc elle sera reportée en octobre et ensuite je voulais faire une mastopexie du coup je vais me renseigner pour peut etre faire les deux en même temps;
    Je vois que le poste date de juillet 2019 donc tu as du etre opéré peut tu me dire comment ca c'est passé et as tu des photos ?

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2019

    Coucou ma Lady, j'espère que tu vas bien ?
    Je te transmets le lien du calendrier de l'avent que May m'a transmis et ce dans le cadre de la petite mission du jour... May t'explique en détail ce que tu devras faire si cela t'intéresse bien évidemment !
    A tout bientôt ma belle, des bisous 😘😘😘
    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/le-calendrier-de-multiesthetique-24-defis-surprises-39200

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 nov. 2019

    Les filles pour plus d'infos sur le soutien gorge voici notre séléction ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/notre-selection-brassiere-z-bra-pour-votre-augmentation-mammaire-38197 n´hésitez pas à nous faire part de vos conseils 😉

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Atiyah oui comme ca je vais deja voir a quoi sa ressemble une foit ma poitrine remodeler

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Pauline, parfois c'est pas plus mal de faire en 2 temps, ça permet effectivement de faire juste ce qu'il faut ! Pour ma part je ne voulais pas d'implant , mes néné me suffisent amplement mais il est vrai que j'ai pensé avec mon chirurgien à leur injecter de la graisse pour obtenir le beau galbe que procurent les implants. Je verrai d'ici 1 an le résultat de mon opé actuel. En tout cas c'est bien de se poser un peu et de réfléchir à l'après !

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    C est top!!! Je viens de jeter un coup d oeil. Je le redis mais tes cicatrices sont très belles, très fines, c est du beau boulot!

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    j'ai mis sur mon mur une photo de mes cicatrices d'aujourd'hui allongée comme Lady a eu la bonne idée de faire !

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    On croise les doigts pour toi Pauline pour la prise en charge 🤞

    Atiyah, oui ne tkt pas, c est vrai que c est une opération assez lourde mais il faut faire confiance à son chirurgien et tout se passera bien. Je m attendais à bien pire niveau douleur. Je suis sortie de la clinique à J+2 J étais pas fière lol ça allait mais je me sentais encore un peu faible. À J+3 J allais déjà bien mieux. À j+5 Je ne prenais plus de paracétamol du tout alors tu vois...là à une semaine de l opération je vais très bien. Pas de souci pour reprendre le boulot le 4.
    Je trouve que c est une opération importante pour pouvoir retrouver confiance en soi. Ça fait des années que je ne supportais plus mon corps. Suis ravie d y être passée. Pas de souci je donnerai des nouvelles régulièrement et posterai des petites photos 😉

    Ah d accord merci Atiyah, oui moi aussi je faisais du 95D, c est pour ça j espère que ce sera un joli C lol

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Merci Pauline, mais en fait je n'avais pas vu, pour voir votre mur il suffit juste de cliquer sur le pseudo et on tombe direct sur sa page, ce que j'ai fait avec toi et ça fonctionne, je ne suis pas très douée en fait !

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Bon de toute façon y'a que le chirurgie qui va me réparer le bidou donc….en tout cas tu me rassures vraiment sur le douleurs mais je vais te suivre de près sur l'année à venir !!! Par contre je trouve que ça n'est pas beaucoup 2 semaines et demi de congés, tu penses être remise sur pieds?
    Bah je faisais déjà un 95D avant l'opé et vu ma ptose mammaire sévère, autant te dire qu'il en a retiré de la peau ainsi qu'un 60 g sur le sein droit pour harmoniser le tout donc, à priori je devrais être sur un bonnet C, en tout cas moi je l'espère franchement. Malheureusement je n'ai pas demandé à mon chirurgien. tu faisais du combien avant l'opé? Ne t'inquiète pas, même si tu passes sur un B, ta poitrine sera belle et c'est ce qui compte au final !

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Atiayh,
    J'ai fait un copier coller pour mettre le lien.
    Concernant mon opération mon chir ne fait pas les deux d'un coup affin d'avoir un meilleur résultat visuel et dans le temps.
    Oui je mettrait a jour mon histoire en temps réel en tout cas sa avance j'ai rdv lundi avec le médecin conseil

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Je t en prie 😉 non franchement pas de douleurs plus que ça, c est plus contraignant que la cure de ptôse à cause des positions la nuit notamment et pour tousser, ce genre de chose.
    Je me suis faite opérée jeudi dernier et je reprends le travail le 4 novembre (2 semaines et demi de congés). Pas d arrêt de travail car pas de prise en charge malheureusement.
    Atiyah tu m inquiètes sur le volume des seins lol j espère que je ne vais pas faire de bonnet B au final.
    Ton chirurgien t a dit quelle taille de bonnet tu allais faire au final ?

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Lady merci pour ton petit message et oui il va falloir être très patiente effectivement ! c'est gentil pour les explications sur l'abdominoplastie, ça me parait insurmontable comme douleur, j'ai vu des filles qui regrettaient carrément l'opération tellement c'était insupportable comme douleur mais j'avoue que mon ventre ne ressemble à rien et je vais devoir y remédier car je ne l'aime pas du tout. Tu sais de combien est l'arrêt de travail pour cette opération? de toute façon maintenant ça attendra l'année prochaine. Pour le 95D je pense qu'une fois bien dégonflée je serai sur du C, ce qui me va très bien car comme tu le dis ça évite la rechute !

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Merci les filles pour les renseignements sur le turbo touch, Pauline tu nous montreras tout ça en temps réel ! Oui effectivement il faut que j'aille consulter ton mur désolée de ne pas y avoir encore jeté un coup d'œil et d'ailleurs comment as tu fait pour mettre ton lien sur cette page? J'avoue je suis comme Lady pourquoi tu ne fais pas les 2 en même temps?

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    C est sage de sa part 😉

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Lady, lui ne fait pas les deux d'un coup affin d'avoir un meilleur résultat visuel et dans le temps

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Pauline, pourquoi le chirurgien ne peut pas te faire les 2 opérations d un coup ?

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Merci les filles. Alors non je ne pose pas d'implant dans un premier temps n’hésite pas a lire mon histoire pour suivre mon aventure.
    Le urgo touch c'est un laser que je chier te passe a la fin de l'opération pour une meilleur cicatrisation

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Le Urgo touch c est du laser pour atténuer les cicatrices et éviter l inflammation.
    Je ne sais pas si c est efficace. J espère en tout cas car c est coûteux

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2019

    Alors pour l abdominoplastie les suite sont un peu plus rudes que la cure de ptôse mais c est surtout à cause des muscles. Tout dépend si il y a cure de diastasis ou non. Si y a pas, tu n auras pas mal. Mais si tes abdos Sony un peu écartés il faut les retendre et c est là que ça peut être douloureux, notamment pour tousser. Pas le droit de porter non plus. Éviter de se baisser...la cicatrice en elle même ne provoque pas de douleur

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !