Mastopexie et douleurs post-opératoire

Anonyme
Lea93
Le Mans · Création : 25 mai 2024 · Dernière réponse 16 juin 2024

Bonjour ! J’ai été opérée pour une mastoplexie vendredi 24/05, samedi après-midi, après changement du pansement, nous avons mis la brassière de contention. Depuis, la douleur est vraiment intense, j’ai l’impression d’avoir une forme de résistance aux anti-douleurs. J’ai dû doubler ma dose de Tramadol pour supporter la douleur et prendre de l’Acupan. Je ne sais pas comment me soulager, je ne dors presque pas, seulement par tranche de 2h. J’ai une sensation de brûlure + picotement / décharge, j’ai bien conscience que c’est normal mais ne devrais-je pas être soulagée par les médicaments… J’ai du Tramadol lp 50. J’ai été à la pharmacie pour vérifier le positionnement de la brassière et d’après la pharmacienne, c’est ok…

1 commentaire

  • Anonyme
    Gwadia
    16 juin 2024

    Bonjour,
    Ma fille a eu l'opération le 3 juin, et pareil, les même symptômes,avec en plus une 2 petites brèches avec écoulement.... traiter par antibiotiques....sa va mais reste toujours douleureuse.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !