Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser urgo et tarif.

Anonyme
Celyne93
Tours · Création : 22 août 2019 · Dernière réponse 6 janv. 2023

Bonjour ! Je suis allé voir un médecin afin d'obtenir des informations sur l'opération que je souhaite subir (mastopexie). il m'a parlé de " laser urgo" afin de ne pas vraiment voir les cicatrices...quelqu'un a-t-il essayé ou entendu parler de cela? et que pensez-vous du prix

14 commentaires

  • Anonyme
    Fanfla
    6 janv. 2023

    Bonjour, je prévois de faire le laser urgo touch le mois prochain sur les cicatrices d"un lifting mammaire. Je voulais avoir des avis récent :) Merci à vous !

  • Anonyme
    Anaellee
    14 févr. 2020

    Bonjour je suis à j11 de mon lifting mammaire et j’ai eu recours au laser urgo touch

  • Anonyme
    PauCrnl
    8 janv. 2020

    Bonjour,
    J'ai testé le laser urgo pour mon opération de ptose en novembre 2019. Cela m'a couté 500€ mais je suis satisfaite du résultat, à bientôt 2 mois post opératoire les cicatrices ne sont pas en relief, juste un peu rouge mais ça s'estompe. Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour l'instant je vous le conseille à 100%

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2019

    Bonjour midnight jai fait exactement pareil il y a un mois as tu des photos ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Oui, j'ai eu une masto avec Urgo Touch.
    Je ne suis pas étonnée du prix du tout car cela reste un laser en post op.

    Les infirmières qui ont fait mes pansements m'ont direct dit que j'avais pris l'Urgo (alors que je ne leur avait pas dit) car apparemment la différence entre avec et sans Urgo est flagrante.