Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser urgo et tarif.

Anonyme
Celyne93
Tours · Création : 22 août 2019 · Dernière réponse 6 janv. 2023

Bonjour ! Je suis allé voir un médecin afin d'obtenir des informations sur l'opération que je souhaite subir (mastopexie). il m'a parlé de " laser urgo" afin de ne pas vraiment voir les cicatrices...quelqu'un a-t-il essayé ou entendu parler de cela? et que pensez-vous du prix

14 commentaires

  • Anonyme
    Fanfla
    6 janv. 2023

    Bonjour, je prévois de faire le laser urgo touch le mois prochain sur les cicatrices d"un lifting mammaire. Je voulais avoir des avis récent :) Merci à vous !

  • Anonyme
    Anaellee
    14 févr. 2020

    Bonjour je suis à j11 de mon lifting mammaire et j’ai eu recours au laser urgo touch

  • Anonyme
    PauCrnl
    8 janv. 2020

    Bonjour,
    J'ai testé le laser urgo pour mon opération de ptose en novembre 2019. Cela m'a couté 500€ mais je suis satisfaite du résultat, à bientôt 2 mois post opératoire les cicatrices ne sont pas en relief, juste un peu rouge mais ça s'estompe. Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour l'instant je vous le conseille à 100%

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2019

    Bonjour midnight jai fait exactement pareil il y a un mois as tu des photos ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Oui, j'ai eu une masto avec Urgo Touch.
    Je ne suis pas étonnée du prix du tout car cela reste un laser en post op.

    Les infirmières qui ont fait mes pansements m'ont direct dit que j'avais pris l'Urgo (alors que je ne leur avait pas dit) car apparemment la différence entre avec et sans Urgo est flagrante.

    Je suis à quasi un mois post op et les cicatrices sont très belles. C'est quasi sur que dans quelques mois on ne verra quasi plus rien. C'était cher, mais je ne regrette rien ! :)

  • Anonyme
    Celyne93
    30 oct. 2019

    Tu connais son pseudo?

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2019

    Pour a part j'ai fait le choix de prendre cette option peut importe le prix que de regrette par la suite des cicatrice trop visible

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2019

    Une utilisatrice a eu de bon résultat sur la communauté mais je pensaias pas que c'était aussi cher 😥

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2019

    Oui Céline n'hésite pas a suivre mon aventure je parle du urgo touch car jai opté pour cette option pour ma part

  • Anonyme
    Celyne93
    27 oct. 2019

    C'est en france?

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2019

    Bonjour tu as ete voir quel chirurgien ? le mien le propose le urgo pour 800€ pour la mastopexie

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2019

    Ohlala c est cher.

  • Anonyme
    Celyne93
    23 août 2019

    Ah on le medecin m'as dit c'est 600€

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2019

    Celyne93, j ai une amie qui a eut un round block comme opération et à été pour le laser sur la cicatrice ça la aidée mais pas énormément, parce qu elle n a pas arrêtée de fumer avant et après l opération ce qui est très important , donc elle a perdue ses 150e .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !