Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Doutes sur les résultats de ma mastopexie et augmentation mammaire

Anonyme
Caro6834
Belfort · Création : 5 avr. 2021 · Dernière réponse 14 avr. 2022

Bonjour,

J'ai été opérée en novembre 2020 d'une mastopexie + augmentation mammaire. Depuis cette opération, je peux dire que je suis bien plus malheureuse qu'avant l'opération. Je n'ai cessé de dire à mon chirurgien mes doutes sur le résultat, il n'entend rien et ne fait qu'enjoliver les choses.

Mais le résultat est là, et ne me convient pas. Le but principal de mon opération était de remonter mes seins, l'augmentation mammaire n'était qu'une option en bonus. Alors certes, aujourd'hui j'ai de plus gros seins, mais ma ptose est toujours existante, ce qui a été confirmé par ma gynéco.

Je suis écœurée, et je ne sais plus comment me faire entendre par mon chirurgien. Je ne l'ai pas revu depuis 4 mois, mais je le revois ce mois-ci et cette fois ci, je refuse de partir sans la reconnaissance de l'échec de l'opération et d'une nouvelle date opératoire.

J'ai besoin de conseils. Comment lui parler ? Que puis-je lui demander exactement ? Pour celles étant déjà passé par là, qu'avez-vous fait ? Je vous remercie.

15 commentaires

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2022

    Sandr68, oui je suis tellement déçu

  • Anonyme
    Sandr68
    14 avr. 2022

    Amy25r Oui c'est vraiment terrible..n tout cet argent, ce temps, ces douleurs... pour ne pas très satisfaite

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2022

    Sandr68, suite à mon rendez-vous elle n'a pas voulu retoucher non plus alors qu'il y a besoin.. elle dit que c'est la faute de ma peau trop fine. Sauf que l'assimetrie aurait pu être corrigé l'areole aussi mais elle veux pas. Je suis dégoûter de l'avoir prise en chirurgienne

  • Anonyme
    Sandr68
    27 mars 2022

    Amy25r selon elle c'est parfait elle ne peut pas faire mieux...

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2022

    Non je ne l'ai ai plus

  • Anonyme
    Sandr68
    26 mars 2022

    Tu dis ils sont retombées as tu des photos de après ton opération ?

  • Anonyme
    Sandr68
    26 mars 2022

    Amy en fait moi elle n'a pas voulu faire de mastopexie... elle me disait que des implants suffiraient à remonter le tout

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    25 mars 2022
    Meilleur commentaire

    Mes seins sont retomber et les cicatrices sont bien rouge, les tiennes sont comme ça également ?

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2022

    Sandr68, d'accord tant pis pour les photos ! D'accord tu me dira comment ça c'est passé ! Moi je trouve mes cicatrices grossières

  • Anonyme
    Sandr68
    19 mars 2022

    Amy25r je vois pour la première fois depuis mon op ma chir mercredi

  • Anonyme
    Sandr68
    19 mars 2022

    Amy25r. Coucou j'ai du mal à imaginer mettre une photo en public... je trouve ma poitrine grosse bon, ça fait même pas 10 jours... et toi tu en es où en ce moment ? Les cicatrices je crois que ça va...

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2022

    Sandr68, tu as une photo ? Et les cicatrices ça va ? Tu va revoir ta chir ? Moi le 2 avril et je vais la supplier de me réopérer gratuitement... je croise les doigts

  • Anonyme
    Sandr68
    16 mars 2022

    Oups non cest pas un an mais quelques mois.... moi je viens d'être opérée mais je vois bien que ma pstose est toujours là

  • Anonyme
    Sandr68
    16 mars 2022

    Bonjour je découvre votre poste et je pense être dans la même situation que vous ya un an... peut on communiquer ensemble?

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2022

    Bonjour, je comprend ta détresse... ça ne fais que un mois et demi que j'ai été opérer mais je ne suis pas satisfaite mes seins tombe et surtout le droit, elle me dit que non mais je sais bien que si.. je la revois en février je verrai avec elle...
    Donne moi des nouvelles de ton rendez-vous, elle veux bien te réopérer sans payer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !