Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie Round block + AM

Anonyme
Taty0619
Dijon · Création : 11 juin 2023 · Dernière réponse 28 nov. 2023

Bonjour, J’ai subi une opération de mastopexie plus augmentation mammaire. Il y a maintenant neuf mois de cela. Aujourd’hui, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat car, à mon goût, les seins sont trop retombés. De plus, l'aréole s’est élargie et j’ai le sein gauche qui présente un plat. Le chirurgien m’avait conseillé cette technique car ma ptose était légère. Après, je ne pensais pas que le résultat ne serait pas stable après plusieurs mois. Est-il possible d’envisager de refaire une cicatrice verticale pour remonter le sein ? A priori, dans ce que j’ai pu lire sur les forums, ce n’est pas spécialement envisageable car il y a trop de risque que ce soit pire. Quelles solutions peut-on envisager ? Je suis vraiment déçue et je commence limite à regretter. Merci d’avance des retours que j’aurais sur mon problème.

2 commentaires

  • Anonyme
    KatarzynaEstheticon
    28 nov. 2023

    Test

  • Anonyme
    Chouch
    2 oct. 2023

    Bonjour, où en es tu actuellement ? Moi je dois prévoir un roundblock aussi mais je ne vois que des commentaires négatifs et j hésite à redire au chir que je veux une verticale mais j ai peur car je cicatrise brun sur ma peau metisse .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !