Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie sans pose d'implants

Anonyme
LylouSerah
Bauzy · Création : 5 févr. 2022 · Dernière réponse 4 avr. 2022

Bonjour,

J'ai 36 ans et je viens de subir une mastopexie sans implants dû à une poitrine tombante. Je faisais un bonnet D et là, j'ai l'impression de faire un bonnet B, cela fait 2 jours que je suis opérée, mais cela me fait très très peur. Avez-vous eu cette sensation ? Est-ce normal ?

Je suis en panique car je n'ai pas une carrure à faire un bonnet B :(

Merci de vos réponses Céline

5 commentaires

  • Anonyme
    LylouSerah
    4 avr. 2022

    Bonjour Leely, je vous mets une photo j'espère que cela va marcher. A chaque fois ça ne fonctionne pas.

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2022

    bonjour LylouSerah, tan mieux si c'est votre poitrine évolue au mieux, il n'y a pas de photo dans le message.
    voici une photo qui date du 1er mars, j'ai vu mon chirurgien lundi, les cicatrices évoluent bien, j'y retourne fin juillet pour voir avec lui peut être une ou deux retouches

  • Anonyme
    LylouSerah
    30 mars 2022

    Bonjour Leely je n'avais pas vu vos messages je suis désolé de cette réponse tardive. Je vous joins une photo. Ça a pris un peu sa place c'est déjà beaucoup mieux

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2022

    Bonjour LylouSerah
    comment allez vous ? , est ce que vous avez pu voir votre poitrine ? vous étiez inquiète de sa taille est ce que vous êtes rassuré ?

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    comment allez vous ? , avez vous pu voir la taille de votre poitrine ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !