Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie sans implants

Anonyme
Leely
Beauty Ambassadrice
Saint-Florent-des-Bois · Création : 14 août 2021 · Dernière réponse 8 avr. 2022

Je prévois faire une mastopexie début novembre sans implants j'aimerai avoir des conseils et savoir combien de temps prévoir après l'opération avant de reprendre le travail et je n'en parle pas à mon entourage donc après combien de temps ça peu passer inaperçu ?

11 commentaires

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2022

    je ne regrette rien surtout quand je compare les photos avant et après.
    en an et demis j'ai fais une abdominoplastie, 2 liposucions et une mastopexie , je ne regrette vraiment rien, le plus dur est de prendre la décision de passer à l'acte et ensuite il y a le 1er et 2eme jour suite à l'opération ou on galère un peu mais après c'est que du bonheur

  • Anonyme
    LylouSerah
    8 avr. 2022

    Ah oui effectivement 😱 ça change totalement. Et en même temps ça change la vie 🥰 moi je suis fière de l'avoir fait

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2022

    LylouSerah
    Voici les photos avant, au 01 février, et aujourd'hui

  • Anonyme
    LylouSerah
    6 avr. 2022

    Ah oui ça doit effectivement vous changer 😱 vous avez une photo de avant et après ?

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2022

    moi je faisais 100E et la je fais 100C

  • Anonyme
    LylouSerah
    5 avr. 2022

    Je suis tout à fait d'accord c'est tellement plus pratique. J'ai déjà commandé pleins de robes dos nu 😍 au début j'ai pleuré je me suis dit mais où sont mes seins ? Puis la ils se forment. Actuellement ça me fait un 90C et c'est très bien comme ça. Avant je faisais un 95D.

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2022

    LylouSerah
    Je trouve très joli tu dois trouver du changement par rapport à avant
    Au début ça m'a fait bizarre je ne reconnaissais pas mes seins il faut se les reaproprier il sont plus petit qu'avant j'avais peur de regretter mais en faite c'est plus pratique car sans soutien gorge ça tien tout seul et du coup c'est plus joli sous les vêtements

  • Anonyme
    LylouSerah
    4 avr. 2022

    Bonjour Leely. Voici mes photos. Quand je suis chez moi ça ne fonctionne pas 🤔.
    J'ai un sein qui est moins mis à sa place que l'autre

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour LylouSerah, normalement le site accepte les photos ça doit être un autre problème

  • Anonyme
    LylouSerah
    4 avr. 2022

    Bonjour Leely. Je n'arrive pas à vous envoyer de photo de ma chirurgie. Cela ne fonctionne jamais. Peut-être que le forum ne les accepte pas je ne sais pas

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2022

    bonjour a toutes, voila ma mastopexie est faite je suis a J + 6 je retourne chez mon chirurgien mardi 11 janvier, je ne les ai pas encore vu
    par contre a travers la brassière j'ai l'impression qu'ils ont saignés je ne sais pas si c'st normal autrement je n'ai eu que très peu de douleur
    j'ai fais faire une liposucions de l'abdomen et du dos, du coup c'est ce qui me gene le plus car je suis bien gonflée et beaucoup d'œdème et pas possible de dormir sur le ventre
    je vous envoie des photos bientot

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !