Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie seins gonflés

Anonyme
Oivia33
Beauty Ambassadrice
Gironde (ville) · Création : 28 avr. 2021 · Dernière réponse 19 oct. 2022

Bonjour,

J'ai été opéré pour une mastopexie il y a 6 jours, je les aient enfin découvert nus hier... Ils me plaisent il n'y a pas de soucis la dessus, mais je les trouvent encore bien gonflé, donc ma question, c'est au bout de combien de temps que l'on peut avoir un "aperçu" du final ?

J'ai eu une légère réduction du fait qu'il étaient larges. Mon zbra est en 90a et je partait d'un 90b vide. Merci

13 commentaires

  • Anonyme
    Sandr68
    19 oct. 2022

    Bonjour Olivia toujours satisfaite de ta mastopexie... j'aimerai tellement voir ce que ça donne sur une petite poitrine

  • Anonyme
    Irys13
    25 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Olivia je ne sais pas si tu auras mon message car ton post date d un an mais j essaie quand même. J ai été opéré d une mastopexie il y a 15j et aujourd hui il m a enlevé presque tous les fils car un n a pas voulu s enlever. Je découvre ma poitrine sans pansements pour la 1ere fois et il y à des boursouflures un peu épaisses à certains endroits. As tu vécu cela? Combien de temps cela à mis pour avoir une forme normale? Et j ai l impression qu il y en a un bien plus gros? Est ce que leur forme et leur taille se sont mis en forme et au bout de combien de temps? Merci de tes réponses car après 1 an je pense que tu as fait le plus gros.

  • Anonyme
    Sandr68
    15 oct. 2021

    Coucou... je n'ai pas reçu de photos

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2021

    La forme non pas vraiment, je trouve qu'ils sont moins large.
    Mon chirurgie m'avais bien expliqué que pour avoir les sein galbé (chose que je n'ai jamais eu 😅), j'avais cette option de l'avoir avec prothèse.

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2021

    1

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2021

    Voilà quelques photos sev6888, je ne suis pas très photogénique, mais ça te donne une idée d'un 95a. Par contre ils sont encore bien gonflé, je le sent mais sans douleur. Par contre celui de droit va mettre plus temps à prendre sa forme 😣

  • Anonyme
    Sandr68
    18 mai 2021

    Olivia 33,

    Est ce que la forme de ta poitrine a changé ? Merci pour tes réponses

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2021

    Bonjoir sev6888,
    Ça va bientôt faire 1 mois jeudi, et ils ont dégonflé, j'ai malheureusement contracté un hématome quelques heures après mon op et du coup, j'en ai un encore un peu gonflé. Pour l'instant niveau taille, il n'ont pas leurs taille final non plus, mais je suis entre bonnet A et B et ça ne me choque pas vraiment, je fais 1m60 pour 60kg et je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de poitrine. Mais l'avantage c'est que j'ai l'impression qu'ils font même légèrement plus gros du fait d'avoir été remonter 😊. Après ma brassière est en 90a. Pour les photos, j'en ferais une demain en changeant mon pansement.
    Pour les implants c'est un choix, mais je ne souhaitait vraiment pas de corps étranger 😉

  • Anonyme
    Sandr68
    17 mai 2021

    Bonjour, je questionne une mastopexie et j'ai aussi un 95 b vide au dessus... je me demande si ça ne fera pas trop petit apres... comment Sont les vôtre aujourd'hui ? Avez vous des photos ça serait tellement sympa et intéressant pour moi car la plupart rajoutent des implans

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2021

    Ça marche, d'ici 10 jours je demanderais ça et je le posterais 🙂.
    Tu as cette opération de prévue ou d'envisager ?

  • Anonyme
    Orel2525
    29 avr. 2021

    Cool
    Ben si tu as avant apres par la suite je suis preneuse

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2021

    Orel2525, je n'ai pas fait de avant, je pense que mon chirurgien qui a fait les photos me les enverra plus tard 🙂, et celle que j'ai est pas joli du fait des mes ecchymoses... Je vais attendre un peu avant de pouvoir montrer ça.
    Niveau douleur, j'ai eu mal au réveil au sein gauche qui a fini avec un hématome 3h après l'ope, donc mon chirurgien a du l'evacuer rapidement. Après ça, impeccable, une légère douleur les 2 premiers matin mais avec du dafalgan c'est très vite passer
    Demain ça fera 1 semaine ☺️

  • Anonyme
    Orel2525
    28 avr. 2021

    Hello olivia
    Est ce possible de voir un avant apres pk pas en pv?
    Niveau douleur ca a donné quoi en post op?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !