Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie sur un 90b/95a

Anonyme
Oivia33
Beauty Ambassadrice
Gironde (ville) · Création : 15 mars 2021 · Dernière réponse 22 sept. 2023

Bonjour Je vais bientôt passer au bloc pour une mastopexie, et je recherche quelques témoignages de celles qui serait dans mon cas (95a/90b)... Je trouve très peu de témoignages ou photos sur ce sujet (Sans prothèses) Y a t il des personnes sur ce forum qui ont simplement réaliser une mastopexie sans prothèses ?

14 commentaires

  • Anonyme
    mdb90
    22 sept. 2023

    Bonjour ! Oivia33 auriez vous une photo avant après svp ? J’hésite à faire une mastopexie… je fais un petit 90B et j’ai peur que ça ne ressemble à rien… merci 😊

  • Anonyme
    Sisi01
    6 avr. 2023

    Bonjour Margelis, votre commentaire date un peu .. mais votre nouvelle poitrine est magnifique, les cicatrices incroyable tellement discrète !! Est ce possible d’avoir le nom de votre chirurgien svp ?? Merci

  • Anonyme
    Zelie23
    12 févr. 2023

    Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum et j ai subi une mastopexie il y a 2 jours. J'ai peur de ne plus retrouver mon volume. Je me sens platte... Avez-vous eu la même impression? Êtes-vous satisfaites de vos nouveaux seins qui sont fermes?

  • Anonyme
    Sandr68
    27 oct. 2022

    Margelise bonjour... comment a évolué votre poitrine ?

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2022

    Sandr68
    Bonjour, oui bien sûre que nous pouvons échanger (dsl du retard, il y a un moment que je ne suis pas revenu sur le forum 😔)

  • Anonyme
    Sandr68
    9 oct. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour, avez vous fait votre opération... je suis dans la même situation que vous et suis assez inquiète de trop perdre en faisant une masto ou perdre totalement la forme de mon sein. Peut on échanger?

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Merci beaucoup mergelise, ils sont super joli, effectivement vous devez etre vraiment ravie.
    J'ai prévu 2 soutien gorge, je sors le jour même de l'opération (en ambulatoire). J'espère que je serais aussi heureuse du résultat d'ici 1 mois déjà 😊.

  • Anonyme
    margelise
    15 avr. 2021

    Je n'ai pas eu de soin particulier les premiers jours. Opérée le matin ressortie le lendemain matin une fois les drains otés. J'ai conservé les pansements durant une semaine, le temps de revoir le chirurgien qui me les a oté. Pas de fils pour cette opération. Ensuite j'ai directement porté un soutien gorge de contention acheté en pharmacie que j'ai porté jour et nuit (ça rajoute au budget, c'est pas donné et il en faut plusieurs le temps de les laver et sécher) durant un mois. Dernière visite ce début de semaine à un mois post op. Petite séance de photo :) résultat vraiment chouette même si pour le moment la poitrine reste gonflée (et du coup je fais un bonnet C mais faut pas que je m'enflamme, je vais revenir à mon bonnet B :) ) Durant le mois où j'ai porté le soutien gorge type brassière j'ai dû éviter les débardeurs et les décolletés qui auraient dévoilé le soustif pas super glamour mais sinon j'ai pu m'habiller comme bon me semblait. Depuis que j'ai revu le chir, je dors sans rien la nuit et je porte des soutien gorge classique la journée, avec ou sans armature il n'y a pas de contre indication. Donc au final, pas de stress tout se passe parfaitement bien !! les deux premières photos avant intervention et les autres un mois après :)

  • Anonyme
    margelise
    15 avr. 2021

    Je n'ai pas eu de soin particulier les premiers jours. Opérée le matin ressortie le lendemain matin une fois les drains otés. J'ai conservé les pansements durant une semaine, le temps de revoir le chirurgien qui me les a oté. Pas de fils pour cette opération. Ensuite j'ai directement porté un soutien gorge de contention acheté en pharmacie que j'ai porté jour et nuit (ça rajoute au budget, c'est pas donné et il en faut plusieurs le temps de les laver et sécher) durant un mois. Dernière visite ce début de semaine à un mois post op. Petite séance de photo :) résultat vraiment chouette même si pour le moment la poitrine reste gonflée (et du coup je fais un bonnet C mais faut pas que je m'enflamme, je vais revenir à mon bonnet B :) ) Durant le mois où j'ai porté le soutien gorge type brassière j'ai dû éviter les débardeurs et les décolletés qui auraient dévoilé le soustif pas super glamour mais sinon j'ai pu m'habiller comme bon me semblait. Depuis que j'ai revu le chir, je dors sans rien la nuit et je porte des soutien gorge classique la journée, avec ou sans armature il n'y a pas de contre indication. Donc au final, pas de stress tout se passe parfaitement bien !! les deux premières photos avant intervention et les autres un mois après :)

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2021

    Bonsoir margelise,
    Mon opération est la semaine prochaine 😊, je veux bien quelques photos, avec plaisir.
    Et au niveau des soins les 1èrs jours, tout c'est bien passé ? Et pour s'habiller, faut il prévoir que des chemises ?
    Merci

  • Anonyme
    margelise
    14 avr. 2021

    bonjour, l'intervention a t elle eu lieu ? j'ai revu mon chirurgien puisque cela fait un mois qu'a eu lieu l'intervention et j'ai récupéré les photos avant intervention et après. Je pourrai vous les montrer si cela peut vous rassurer :)

  • Anonyme
    margelise
    23 mars 2021

    95B et pour le moment la brassière que je porte nuit et jour est en bonnet c (et commence à être à peine trop grande) ma poitrine était également très affaissée et mon chirurgien m'a expliqué avoir oté beaucoup de peau. il a reconstruit la poitrine en fait et déplacé les mamelons, donc peu importe l'excès de peau au départ. à J + 15 je suis ravie du résultat vraiment !

  • Anonyme
    Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    23 mars 2021

    Merci margelise, mais aviez vous beaucoup de peau ? J'ai quand même pas mal un surplus de peau et une chute conséquente et je me demande quand même si c'est possible, de quelle taille êtes vous partie ?

  • Anonyme
    margelise
    19 mars 2021

    bonjour, je suis à une semaine et demie de l'intervention sans prothèse. Pour le moment les seins sont encore gonflés à cause de l'œdème mais mon chir m'a dit que je retrouverai ma taille de bonnet habituelle :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !