Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Matopexie - cicatrisation très dur

Anonyme
LissBresilienADomici
· Création : 15 mars 2021 · Dernière réponse 23 mars 2021

Bonjour à toute, j’aimerai avoir vos avis. J’ai été opérer le 15 février 2021 d’une matopexie et d’une pose d’implant fessier. Aujourd’hui à J+20 c’est catastrophique il y a des trous des écoulements. (Photos en PJ) le chirurgien est bizarre, j’ai insisté pour avoir une infirmière à domicile j’ai pu commencer les soins depuis hier seulement. Mais j’ai l’impression qu’il cherche à noyer le poisson. L’infirmiere ma dit que ça ressembler à du travail fait à l’étranger et que le résultat est vraiment pas beau à voir. D’autre part, au niveau de la cicatrice des fesses j’ai comme des escarres qui se sont formés. Avez vous des conseils à me donner je suis preneuse de tout ? Que pensez vous de mon intervention au vu de mes photos.

3 commentaires

  • Anonyme
    hellob
    23 mars 2021

    Bonjour oui je vous conseille de voir un médecin le plus rapidement que possible j’ai eu la même intervention y’a 1 an de cela et c’etais pas dutout ainsi là je pense que les point de suture on sauter y’a un risque d’infection il faut intervenir au plus vite !!!

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2021

    Bonjour
    La cicatrice n’est vraiment pas jolie à ce stade là...il faut vraiment que vous consultiez ne laissez pas les choses empirer il ne faudrait pas que ça tourne en nécrose par exemple. Prenez contact avec votre chirurgien au plus vite.

  • Anonyme
    Fanny_Bta
    17 mars 2021

    Bonjour,
    Avez-vous eu des nouvelles de votre chirurgien ?
    Pour avoir été opérée d’une Mastopexie, je vous conseilles de consulter rapidement et ne pas laisser le problème d’empirer.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !