Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

rejet de fils avec une mastopexie

Anonyme
nanou69
Beauty Ambassadrice
· Création : 23 nov. 2018 · Dernière réponse 17 mars 2021

bonjour voilà j'ai eu une mastopexie il y a 2mois et demi maintenant et sur un seul sein autour de l'aréole du sein je fait des rejets de fils encore aujourd'hui... j'en ai un peu marre car après avoir appelé on me dit qu'il n'y a rien a faire.. jai tout d'abord une boursouflure rouge et ensuite du pu qui sort.. et lorsque un se cicatrise un autre se forme et ainsi de suite ! je desinfecte ça se referme et reviens parfois.. que faire? j'ai déjà appelée le service mais a part me dire de désinfecter je n'ai pas d'autre avis... cela fait plus de 2 mois et ça ne s'arrête pas...

34 commentaires

  • Anonyme
    Fanny_Bta
    17 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Ne vous inquiétez pas, j’ai eu le même problème sur les premiers mois.
    Je peux vous assurer que aujourd’hui mes cicatrices sont superbes et cela n’a pas laissé de trace. Désinfectez bien et le problème va vite passer.

  • Anonyme
    Giugiugab
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Bonjour ma soeur est dans le même cas , mastopexie il y’a. Deux ans elle a encore des fils sous la peau , et parfois qui sortent il n’y a rien à faire apparemment je vais me faire opérer bientôt à mon tour et j’avoue que je me pose pas mal de questions à l’idée d’avoir des fils sous la peau et qui se voient en plus ( vert)

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Plus sensible qu'avant quelle chance lol çq doit être sympa le contact avec ton mari ;) et orine30 comment se portent tes abcés, j'espère meiux?

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    zimba) pour la part jai retrouver de la sensibilité très rapidement... j'avais même l'impression qu'avant cette operation mes seins et mamelons étaient sans vie... et que la je les retrouvaient enfin!!!
    orine ) non je ne fumes pas et je n'ais jamais fumé du coup pour ma part le pb ne venais pas de là :((

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Aille nanou69, moi je suis une future opérée, pas cool pour les 5 mois de cicatrisation 😕 et niveau mamelon tu ressens rien du tout ????

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Cherche pas, arrête tout de suite de fumer tu as des risques de nécroses!!!!!!!

  • Anonyme
    Orine30
    14 févr. 2019

    Merci poir ta réponse. dis moi est-ce que tu fumes? car hier mon chir m a pris entre 2 rdv, j’ai des abcès à répétition et une aréole prend une drôle de forme, j ai des enflures autour car inflammations. il pense que ca vient de la cigarette qui réduit considérablement la cicatrisation et me donne des infections. j en peux plus!!!!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Nanou, si ton chirurgien ne peut pas te voir, va peut-être chez ton généraliste?

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    bonjour orine, je suis a 5 mois cela c resolu mais cela ne fait pas longtemps.. j'ai toujour une douleur au mamelon ( à l'interieur) des fois il me lance.. jai rendez vous en mars puisque apparemment ce n'est pas alarmant... je n'ai rien eu pour traiter j'ai malheureusement patienté malgré moi car personne ne m'a apporté de solution ... ni medecin ni dermato...

  • Anonyme
    Orine30
    5 févr. 2019

    Salut nanou69, je sais pas si depuis ton problème est résolu mais au jour d’aujourd’hui je vis le même problème.Au bout d’un mois, sur sein droit j’ai quelques points resorbables qui sont resortis, je les ai retirés. sans plus. le sein gauche me pose plus de soucis, j’ai fait carrément 2 beaux abcès que j’ai percé ( chose à pas faire) mais c’était trop douloureux, j’ai été 10j sous antibiotiques. mes cicatrices sont encores très sensibles et comme toi, j’ai des petites boursouflures rouges qui aboutissent à des micro abcès. Si tu pouvais me parlais de ton évolution ça me rassurerai car je suis à presque 3 mois post op et je commence à désespérer. Merci

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Je pense pas qu'un kiné puisse y faire grand chose, mais un dermato, carrément! C'est juste un peu long pour un rendez-vous mais si tu précises que c'est une infection ça accélèrera peut-être?

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    plume ) parck jai des rejets de fils et s'infecte

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    un dermato mais pourquoi ? plutôt un kiné

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    oui je n'y ai pas pensé .. merco boobz!!! c'est ce que je vais faire je pense

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Et pourquoi pas aller voir un dermato? Ca a l'air un peu léger là non?

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    il m'a dit que ça detendrai mes cicatrices et les aplanirait... parck il a senti des endroits un peu dure (se sont les petits kyste ) et pense que ça peu assouplir et soulager ..

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    En quoi est-ce que le silicone aide en fait?

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    oui jai des patch de silicones a mettre dessus pendant 10jr.. on verra ...

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Je trouve qu'ils prennent ça avec un peu trop de légèreté...

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2018

    non pas du tout c'est propre a chacune... je suis impatiente que tt ce termine
    ça retarde ma cicatrisation

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !