Bonjour, je me suis fait opérer le 5 mars d’une augmentation mammaire. Les douleurs au côté et le prolongement des côtes jusqu’au dos… Je ne dors plus la nuit. J’ai tout essayé : acupuncture, ostéopathe, chiropracteur et kiné, rien n’y fait, j’ai toujours cette douleur. J’ai décidé de retirer mes prothèses avec capsulotomie et mastopexie, ça fait trois semaines, mais les douleurs sont pareilles, voire plus intenses, c’est insupportable. Je regrette d’avoir gâché ma santé et ma vie. J’espère vraiment guérir, ce n’est pas gagné. À part dépenser de l’argent pour un chiropracteur et un ostéopathe une fois par semaine, je n’ai pas les moyens.
Bonjours madame jai vécu la memme chose en 2020 opérer en septembre retrait fin décembre javais une gêne au seins gauche qui me génère atrocement et jai tout enlever jai perdu mon argent mon temps tout
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.