Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Suite de Lifting... :-)

Anonyme
Lolamina
Saint-Papoul · Création : 16 août 2017 · Dernière réponse 8 oct. 2018

Bonjour la communauté ! Je viens de faire un gros groupé... ABDOMINOPLASTIE-RÉDUCTION MAMMAIRE et LIFTING... 2 semaines aujourd 'hui exactement... J' ai 60 ans.. L'opération s'est très bien passée et a duré plus de 7h...

Je vais bien dans l'ensemble et suis très Satisfaite des résultats très prometteurs et surtout Très Naturels... :-)

Mes paupières étaient cicatrisées au bout de la 1ere semaine...

Je retrouve de plus en plus les rides d'expression qui faisaient parties de moi et de mon histoire ainsi que ma fossette (:-))..

Je voudrais poser une question... 2 semaines après, le pourtour de mon visage ainsi que mon front ainsi que mon crâne suivant une méthode américaine sont TOUJOURS endormis... Quelqu 'un peut II me dire au bout de combien alors l' intervention, L'ANESTHÉSIE et la SENSIBILITÉ reviennent totalement svp ???

Merci à toutes pour vos témoignages

Et belle journée !!! MINA

34 commentaires

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Bonne réflexion Line! Vous avez bien raison de ne pas vous presser!

  • Anonyme
    linerose
    7 oct. 2018

    Merci Lurgagal, j'ai pleinement confiance dans le docteur Domergue, j'ai déjà été opérée (mais de la cataracte) à la clinique Saint Roch et j'ai apprécié le professionnalisme de la structure. Il n'empêche je réfléchis...Bon dimanche

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2018

    Tenez, il y a 15 avis sur sa fiche! Ca peut vous aider.
    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-sophie-domergue

  • Anonyme
    linerose
    4 oct. 2018

    Chez le docteur Sophie Domergue à Montpellier

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Oui, prenez votre temps Linerose. Si vous êtes stressée la récupération ne se passera pas bien! Chez qui avez-vous rendez-vous?

  • Anonyme
    linerose
    2 oct. 2018

    Merci pour le message, lurgagal. Non, je n'ai pas d'aide possible sinon prévoir une prescription médicale pour des soins infirmiers matin et soir. Je crains surtout de rajouter des problèmes à une situation déjà compliquée, je me demande si c'est le bon moment et si c'est vraiment nécessaire, en fait je teste mon courage et ma détermination. J'y verrai plus clair après la consultation

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Quelqu'un de votre famille peut-il vous aider à vous occuper de votre conjoint pendant que vous vous remettez de l'opération? Car selon ses besoins vous ne pourrez pas tout faire...

  • Anonyme
    linerose
    28 sept. 2018

    Prendre tout de même un risque (anesthésie, suite opératoire) d'autant que je suis aidante de mon conjoint qui est atteint d'une maladie chronique. Je vais consulter et aviserai ensuite.

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Qu'est ce qui vous fait peur?

  • Anonyme
    linerose
    26 sept. 2018

    Merci pour vos encouragements, lurgagai, j'ai la chance d'être en forme et de ne pas avoir de problèmes de santé, ça devrait m'aider pour récupérer. Mais je suis encore en mode réflexion!!!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    Linerose je n'ai pas de ptose mammaire mais je suis cinquantenaire et je me suis faite opérer d'un abdominosplatie. Je ne peux que vous recommander de procéder à l'opération, c'est vraiment agréable de se retrouver, quelque soit notre âge. En revanche parlez bien avec le chirurgien, la récupération peut être plus lente!

  • Anonyme
    linerose
    21 sept. 2018

    Bonsoir Lolamina, je suis très impressionnée et encouragée à la lecture des messages, je suis en pleine réflexion pour corriger une ptose mammaire qui influe beaucoup trop sur ma silhouette car je suis légèrement voutée. J'ai 68 ans et me dis que c'est le moment ou jamais. J'ai rendez vous pour ma première consultation le 12 novembre. Bonne continuation et à bientôt d'autres bonnes nouvelles.

  • Anonyme
    mitsou
    25 août 2017

    C'est bête que la bande soit sur la cicatrice... c'est pas très bien pensé cette affaire. J'espère que ce n'est pas ttrop inconfortable surtout avec la chaleur actuelle!!
    Ton chirugien est sur paris ou dans le sud?
    Et ce corps gras c'est à mettre tout de suite sur les cicatrices? J'ai lu quelque part qu'il faut attendre 2 semaines.
    Bon retour!

  • Anonyme
    Lolamina
    24 août 2017

    Je n'ai pas de soins en général..sauf sur un mamelon qui a plus de mal à cicatriser que l'autre qui est parfait.. C'est sensible au toucher, sur le cicatrices et les seins sont toujours gonflés partiellement... Hier la pharmacienne sur Paris m'a conseillé de bien hydrater les cicatrices avec un corps gras type vaseline pour les assouplir... :-)

  • Anonyme
    Lolamina
    24 août 2017

    C'est gentil de t'enquérir de mon bien être., Mitsou.. :-) merci
    À j+22 je vais relativement bien... Je porte toujours la brassière de contention que je trouve à la longue un peu inconfortable au niveau de la bande élastique qui repose en permanence sur les cicatrices.. Mais bon, c'est supportable bien sur... Vu que j:ai aussi la gaine de contention c'est un peu.. Bof bof.. Je m''aventure à dormir de temps à autre dans la brassière... Pas dans la journée car je redoute un peu les coups intempestifs :-) mais tout cela suit son cours... J:ai R. V avec mon chirurgien mardi... À suivre... Là je redescends de Paris dans le sud...
    Amicalement... MINA

  • Anonyme
    mitsou
    24 août 2017

    Okay, je vais plus me renseigner pour les 300 g / sein. Mais merci beaucoup pour ton aide :)
    Moi je suis à Argenteuil, près de Paris. Je vais continuer à tester les chirurgiens haha
    Est ce que tu dois porter une bande de contension pour ta poitrine? (j'ai lu que pour les augmentations c'est nécessaire) Quels sont les soins de facon général?
    Et surtout - comment te sens tu à jour + 24!! :)

  • Anonyme
    Lolamina
    23 août 2017

    Je ne sais pas exactement... Je crois qu 'il y aura environ 360€de pris en charge... Tu es dans quelle région ? Il paraît Qu' il y a une petite prise en charge à partir de 300g enlevé par sein.. Mais je ne suis pas très informée dans ce domaine.. J'ai été opérée dans une clinique sur Toulouse... Cordialement bonne soirée Mina

  • Anonyme
    mitsou
    23 août 2017

    Merci pour ton commentaire détaillé :) Je suis perplexe pour le poids car je fais à peu près les memes "dimmesions" que toi, et on m'a averti que je devrai perdre du poids avant l'opération... Mon problème c'est que si je perds du poids, je perdrais peut etre auss de la poitrine - hors j'ai peur que l'opé ne soit plus prise en charge dans ce cas!!
    Tu as eu une prise en charge toi??

  • Anonyme
    Lolamina
    22 août 2017

    Bonjour Mitsou.,
    Ma réduction mammaire s'est passée sans encombre et avec peu de cicatrices... J'ai une ouverture sous le sein qui va jusqu 'au côté, de part et d' autre, et une reconstruction du mamelon... Un côté semble cicatriser mieux que l'autre... Mais je suis bien suivie... Je pense être passée d'un E à un D... L'opération étant encore récente, (2 Août) je pense que cela va encore évoluer... Non, je n'ai pas fait de régime et l'opération,( malgré mon surpoids 82k' pour 1m65 )ou devrais-je dire les 3 opérations ont été programmées très rapidement......
    Bon courage et merci pour les encouragements !!! Mina

  • Anonyme
    mitsou
    22 août 2017

    Bonjour Lolamina,
    Comment s'est passé ta réduction mammaire? Moi je considère cette opération car je fais un bonnet F pour 1m65 env. As tu du perdre du poids avant l'opération?? Bon rétablissement!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !