Tarifs pour une mastopexie au CHU de Nantes

Anonyme
Cockpitinferno
Nantes · Création : 26 juil. 2024

Bonjour, j'avais déjà fait un devis avec le Pr Duteil il y a 3 ans. J'ai appris que en ce moment qu'il n'exerce plus et qu'il n'est pas sûr de reprendre les consultations. Pour le moment, le calendrier des consultations n'est pas ouvert sur le dernier trimestre 2024, donc je ne peux pas encore prendre rendez-vous. Je dois attendre septembre pour les rappeler de ce fait, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur des tarifs plus récents pour une cure de ptose mammaire sans pose de prothèse, simplement remonter les seins. Je souhaite rester avec le CHU de Nantes car la dernière fois, j'avais été bien conseillée et j'avais eu un bon feeling avec l'équipe médicale et je sais que le professeur Perrot est également très réputé sur cette question. Merci d'avance !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !