Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

une poitrine remontée et plus ferme

Anonyme
Leely
Beauty Ambassadrice
Saint-Florent-des-Bois · Création : 30 janv. 2021 · Dernière réponse 19 mars 2021

je suis en recherche de contact de personnes qui ont fait une mastopexie, je pense que c'est l'opération qui me conviendrai mais je me pose beaucoup de questions surtout au niveau des cicatrices et au niveau de la sensibilité des seins

12 commentaires

  • Anonyme
    margelise
    19 mars 2021

    bonjour ! j'ai eu cette intervention il y a 10 jours. L'effet est superbe ! les cicatrices sont là (en T) mais vont s'atténuer au fil du temps. Les pansements ont été enlevés lundi, soit une semaine après l'intervention, et j'ai toujours une sensibilité au niveau des mamelons. Je suis sereine par rapport au résultat car j'avais déjà eu cette intervention en 2004 suite à mes grossesses. cette fois ci c'est suite à une perte de poids importante et trop rapide, ma poitrine n'a pas aimé ;)

  • Anonyme
    AmandaCriOy
    5 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Peut-être que vous avez eu toutes les réponses. J'ai été opérée le 11 janvier 2021. J'ai vu le chirurgien pour la dernière fois il y a 2 jours. Face à la douleur, nous ne sommes peut-être pas toutes égales ; mais je n'ai eu à prendre que 2 ou 3 Dolipranes par jour pendant 1 petite semaine. Je limitais mes gestes et mon mari m'a bien aidée. Je ne faisais rien et je me reposais. J'ai pu reprendre le travail en télétravail au bout de 10 jours. A bientôt 2 mois post-op, tout est super. Les cicatrices sont très légères. Je les masse tous les jours avec une crème. J'ai gardé la sensibilité au niveau de mes tétons. Si la ptose est très importante (c'était mon cas), le chirurgien ne pouvait pas trop les remonter, mais le résultat me convient tout à fait. J'ai aussi pu reprendre le sport il y a 2 jours. Voilà.

  • Anonyme
    Bidou44
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2021

    Oui c'est un peu flou mais il a l'air bien et rentré.
    J'espère seulement qu'il va bien enlever niveau lipo, car j'ai l'impression qu'il y est frileux lol.
    Je mesure 1m74 pour 81kg.

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Voici la photo avec le nombril désolé je n'arrive pas a la mettre a l'endroit
    Oui le nombril le convient

  • Anonyme
    Bidou44
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Super merci,
    Tu as fait la lipo aussi ?
    L'aspect du nombril te convient?
    Oui en 2 fois je pense plus raisonnable même pour choisir en fonction de la nouvelle morphologie et la cicatrisation..

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Timali
    Merci pour les infos je pense faire cette opération en octobre
    J'ai pas peur de la faire car dans ma tête je suis prête mais c'est la cicatrice qui m'embête un peu

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Bidou44
    Bonjour oui c'est bien le dr le fourn qui m'a opérer je suis très contente de son travail il est bien a l'écoute je le recommande vraiment moi aussi il n'a pas conseillé de faire les 2 opérations en même temps et je m'aperçoit que c'est mieux comme ça pour la convalescence
    Du coup je ferai les seins en octobre
    Pour l'abdominoplastie je suis a 4 mois j'ai encore un peu d'oedèmes mais plus de douleur

  • Anonyme
    timali
    11 févr. 2021

    bonjour alors non pour ma part pas douloureux du tout je m attendais vraiment a pire mais bon sd une personne a l autre cela depend ... prevois une bonne dizaine de jours apres pour etre sure , et tranquille . voila bon apres midi

  • Anonyme
    Bidou44
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Bonjour,
    J'ai lu que tu t'es fait opérer par Dr Le Fourn d'une abdominoplastie. J'y passe en mai. Es que je peux voir ton résultat ? :)
    Pour les seins il refuse en même temps donc je ferai après.
    Merci

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021

    timali
    est ce que c'est douloureux ? et combien de temps prévoir pour la convalescence ?

  • Anonyme
    timali
    9 févr. 2021

    bonjour je suis nouvelle sur le forum , je me suis fait opéré le 29/01 et cela s est tres bien passé . c est encore tout frais et j ai encore les fils donc voila j attend que tout se mettre bien en place . la sensibilite je l ai encore c est encore un peu tot mais ca a l air sur la bonne voie :)

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Est ce qu'il y a des personnes opérées d'une mastopexie sur ce forum ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !