J'ai des rides que je ne supporte plus du tout du tout et je suis très intéressée par le mésolift, mais j'aimerai savoir avant si c'est vraiment bien ou si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Chatelain c'est entre 100 et 150 euros généralement. Après si on est très marquée, il ne faut pas s'attendre à un miracle mais c'est un effet coup d'éclat vraiment agréable et ça retarde le vieillissement!
Combien de séance et le prix?
Combien de séance et le prix
Le prix?
@Tass242 : qu'est-ce que tu appelles "pistolet"? Moi c'était un genre de "stylo" avec plein de petits aiguilles, c'est ça ? Tu as trouvé un autre médecin qui le fait ?
130€ la séance.
Je n'ai pas fait exactement le mésolift, mais j'ai eu l'occasion de faire de la mésothérapie sur mon décolleté tout frippé. J'en suis très contente et hésite à le faire aussi pour le visage, mais vos témoignages me laissent sceptiques ☃
C'est quand que vous allez faire la seconde injection ? et c'est 130€ la séance ou les 2 séances ?
130€ et là, comme la toubib est une "fan"? (commerciale) de Filorga, je pense que cette marque ne le fait pas comme les autres AH.
@ tass242 : merci pour votre témoignage car c'est bien d'avoir les retours négatifs aussi, vous avez payé combien sans indiscrétion ?
Moi aussi j'ai essayé en 2 séances et.... rien du tout, aucune amélioration. Alors, je pense que ce sont aussi les poduits, car les injections étaient au pistolet. Aucune réaction et aucun effet. Là, je vais essayer chez un autre mais je ne me fais pas d'illusions.
Ça alors, je n'ai pas eu tous ces soucis!! Pour moi super, après la première séance déjà le visage rouge mais comme un coup de neuf que je ne m'expliquais pas. Puis au fur et à mesure du mieux, du mieux, du mieux. Je n'ai pas rajeuni de 20 ans (ce n'était pas ce que je voulais) mais j'ai quand même eu un coup de jeune et de frais sur le visage!
Alors moi aussi j'ai testé et franchement très très déçue!! La 1e séance pas trop mal ms après on m'a injecté directement des vitamines alors ma peau a over-réagit ! Elle était toute gonflée et rouge, en plus des douleurs... Je n'ai pas recommencé!!
Bonjour, je l'ai fait l'année dernière : lors de la séance, on commence par faire un peeling léger puis les injections en quadrillage sur la peau. J'étais très contente après la 1e séance, mais j'avoue que les suivantes j'avais l'impression que ça ne faisait plus grande chose...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.