Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avant-après nymphoplastie

Anonyme
Marinna
Beauty Ambassadrice
Conflans-Sainte-Honorine · Création : 8 avr. 2023 · Dernière réponse 9 avr. 2023

Bonjour ! J'ai fait retirer mes fils aujourd'hui (c'était horriblement douloureux, lol). Donc, c'est encore assez gonflé mais pour celles qui veulent voir un exemple d'avant-après, je vous mets les photos N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

2 commentaires

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2023

    Merciiii
    C'est encore bien gonflé à gauche mais ça commence à ressembler à quelque chose !
    Alors la méthode longitudinal, ne t'inquiètes pas pour le résultat ça viendra, c'est vrai que niveau douleur c'est plus compliqué que ce a quoi je m'attendais.
    Les points de suture ne sont jamais parti chez moi lol c'était horriblement gênant
    Encore une ou deux semaines et tu sera soulagée 🙏❤️

  • Anonyme
    Naju56
    9 avr. 2023

    Super !! Tu as eu quelle méthode ? J’ai eu la triangulaire lundi 3 avril, je suis donc à j7 je souffre beaucoup , deux points ont déjà cèdes vers le bas je suis loin de ton beau résultat …

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !