Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le résultat d'une nymphoplastie

Anonyme
Lili7888
Paris (Ville) · Création : 15 oct. 2023 · Dernière réponse 4 avr. 2024

Bonjour ! Je me suis faite opérer le 1er septembre pour une nymphoplastie en V ainsi qu'une réduction de capuchon. Mais je trouve que l'intérieur de mes lèvres a mal cicatrisé... Je ne trouve pas ça net et avec des petites boules... J'espère que c'est parce que c'est encore gonflé ? J'aimerais vos avis. Merci !

11 commentaires

  • Anonyme
    Zaza2023
    4 avr. 2024

    Bonsoir,

    Voilà je reviens vous donner des nouvelles.
    Je suis presque à 7 mois post op et tout est rentré dans l’ordre.
    Je suis très heureuse du résultat, et aucune des mes sensations ont changées.
    Je me sens tellement mieux, cela n’a pas été simple : beaucoup de peur, de la douleur et un post op très long pour moi.
    Mais je suis contente d’avoir passé cette étape et voilà un renouveau pour moi.
    Courage à toutes les femmes qui feront cette opération. Je suis certaine que vous le ne regretterez pas.
    J’ai lu beaucoup de commentaires sur certaines qui avaient perdu leurs sensations, je tenais à dire que moi mes lèvres qui dépassaient ne m’en procuraient pas à la base. Elles me gênaient énormément et me bloquaient.
    Si vous avez du plaisir avec elles et peur de le perdre suite à l’opération : je vous conseille de laisser tomber l’opération alors, car sans plaisir cela n’en vaut pas la peine.

    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Lili7888
    14 févr. 2024
    Meilleur commentaire

    Ma13
    Oui mes sensations intime ont changer mes petites lèvres sont beaucoup sensibles qu'avant.. moins de plaisir
    Mais je me sens bcp plus à l'aise du coup ça compense.

    Lem3447
    C'était l'aspect esthétique qui me genais maintenant elles sont parties et c'est beaucoup mieux

  • Anonyme
    lem3447
    23 janv. 2024

    je trouve l’ensemble vraiment réussi et joli ! est ce que toi tu ressens une gêne dûe à ces petites boules ? Ou c’est le coté « esthétique » qui te gêne?

  • Anonyme
    Ma13
    7 janv. 2024

    Bonjour ! Es ce que tes sensations intime on telle changer ?

  • Anonyme
    Lili7888
    3 déc. 2023

    Bonjour Alicator,
    J'ai rdv dans la semaine pour les 3 mois post op.
    J'ai toujours les petites boules mais elles sont bien réduis.
    J'ai un trou à l'intérieur d'une lèvre et un autre au niveau du capuchon, donc je pense qu il y a bien eu désunion ou mauvaise cicatrisation...
    J'espère que le chirurgien va pouvoir rectifier ça avec un anesthésie local dans son cabinet sans devoir repasser au bloc..

  • Anonyme
    Alicator
    3 déc. 2023

    Est-ce que ton problème s'est arrangé ?

  • Anonyme
    Alicia20
    13 nov. 2023

    bonjour Lili, as-tu une photo avant la réduction du capuchon stp pour se faire une idée de avant après ? j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton opération ?

  • Anonyme
    Alicia20
    13 nov. 2023

    bonjour Lili, as-tu une photo avant la réduction du capuchon stp pour ses aire une idée de avant après ? merci ;)

  • Anonyme
    Zaza2023
    20 oct. 2023

    Bonsoir lili,

    Me voila 1 mois post opération aujourd’hui.
    Les fils sont toujours présent, l’œdème d’un côté aussi et niveau couleur également.
    Pour moi aussi le temps commence à être long. Mais nous devons rester patiente, d’ici quelques semaines j’espère que pour nous tout sera rentré dans l’ordre.
    Je reste aussi très prudente pour la désunion… je le serai encore plus pour la reprise des rapports, en aucun cas je m’y remettrai trop vite au risque d’abîmer la guérison.
    Cette opération n’est pas évidente mais je pense qu’elle en vaut la peine.

    J’espère que pour vous tout va bien également.

    A bientôt.

  • Anonyme
    Lili7888
    17 oct. 2023

    Bonjour Zaza,

    Je garde espoir également pour que ça s'améliore avec le temps ... Le temps commence à paraître long même si je sais que le résultat final se voit vraiment à 3 mois post opération.

    Mes fils sont tombé vers 15 jours après l'opération j'ai vu la chirurgienne 5 jours après l'opération et 1 mois après, elle m'a dit que ça cicatrisait bien, mais j'ai l'impression malgré tout que la désunion reste possible.
    J'ai lu un témoignage où la patiente a eu une désunion à 6 semaine post opératoire. J'espère que c'est pas ce qui est entrain de m'arriver car je sens que c'est encore fragile.

  • Anonyme
    Zaza2023
    16 oct. 2023

    Bonsoir,

    J’ai été opérée en V le 20/09 et j’ai moi aussi eu ces petites boules à l’intérieur après quelques jours.
    Certaines sont déjà parties, pas d’inquiétude à avoir. Je trouve votre cicatrisation très bien ainsi que le résultat.
    Moi je garde une asymétrie à cause d’un œdème qui a du mal à partir.
    Je garde espoir que le temps arrangera cela.
    Après combien de temps vos fils sont tombés ? Je me demande si la désunion est encore possible après 25 jours post opération ?

    Bonne soirée à vous.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !