Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Désunion - Méthode en V

Anonyme
Emimilie
Beauty Ambassadrice
Saint-Quentin (Aisne) · Création : 5 juil. 2021 · Dernière réponse 2 déc. 2021

Hello les filles,

J'ai été opérée le 23 juin. Hyper contente du résultat avec les fils, tout était niquel mais j'ai eu 5 jours après un point qui a lâché, et la je me rend compte qu'un deuxième point a lâché également.

J'ai subis une méthode en V donc les points qui ont lâchés font des sortes de trous dans les lèvres.... Ca dépasse plus certes mais quand je regarde en écartant mes jambes plus rien n'est esthétique....

Pensez-vous que cela peut se recoller "seul"? Je n'ai pas envie de me faire réopérer. Pour celles qui ont eu la méthode en V avec désunion est ce possible de m'aider à y voir plus clair ?

Je panique la... :(

15 commentaires

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2021

    Bonsoir Laura. Tu as eu une nympho avec methode en V aussi ?
    Ma desunion pas réparée .. je suis allée voir le chirurgien qui est OK pour reprendre mais moi je vais laisser ça de côté car projet bébé.. alors il y a des petits trous mais tanpis c'est visible que si on bouge mes lèvres car dans les plis donc je reste comme ça pour le moment.
    Ça donne quoi pour toi ? Ta troisième reprise cicatrise bien ?

  • Anonyme
    Laura3940
    27 nov. 2021

    Hello, depuis cet été comment va ta désunion ? J'en suis à ma troisième reprise opératoire pour désunion alors j'ai besoin d'espoir :'( Merci pour ta réponse !

  • Anonyme
    CISTE
    21 juil. 2021

    Peut être que je posterai une photo aussi à un moment donné !
    Perso j avais pas mal de peau à enlever donc le changement est impressionnant .. ahah je suis ravie

  • Anonyme
    CISTE
    21 juil. 2021

    C est sur que dit comme ça l'effet boule ça fait bizarre XP
    C est juste que sur le bord de mes lèvres il y a la marque des points et ça fait légèrement des boules de chair. Mais ça va diminuer avec le temps et les massages

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2021

    C'est quoi l'effet boule ? Ici c'est bien à l'intérieur quand j'ai les jambes fermées mais le chir a laissé plus de lèvres vers le clitoris et vagin il dit que c'est important pour protéger, donc ça ressemble à ma vulve d'avant sans le dépassement des grandes lèvres. J'étais légèrement déçue car je souhaitai un aspect vraiment net et symétrique mais cet aspect naturel ne me chagrine plus trop finalement je me dit que c'est ce qui correspond le mieux à ma morpho et j'y aller dans le but de corriger mon soucis. J'ai massé un peu mes cicatrices ce soir mais ça reste pas hyper agréable à faire je trouve.

  • Anonyme
    CISTE
    21 juil. 2021

    Mais le résultat est vraiment super !! ça fait hyper naturel :)
    Moi avec la méthode longitudinale on voit plus l'effet boule mais bon j espère que ça s'estompera rapidement.
    Tu avais une grosse hypertrophie avant?
    Elle m'a dit rdv en janvier et si j ai envie de faire une reprise ou autre elle pourra, mais je pense que je n en aurais pas besoin.
    C'est sur, tu n as plus à t inquiéter ton résultat est canon !

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2021

    Bonsoir Cyste. Oui je l'ai postée. Oui c'est vrai que ça évolue énormément en mieux avec le temps et je regrette les fois où je me suis inquiétée en regardant tout le temps dans le miroir. En tout cas ravie de savoir que tout se passe bien pour toi également !! As tu un autre rdv de prévu avec ton chirurgien pour faire le point sur le résultat ?

  • Anonyme
    CISTE
    21 juil. 2021

    Super merci pour l'astuce !
    Je me suis faite opérée un jour après toi le 24 juin, cette semaine j ai mis de la crème cicalfate + sans trop masser 2 fois par jour et à partir du 24 juillet je commence les massages avec l huile de massage pour périnée de chez weleda. Je verrais si ça me fait mal.
    Oui c est dingue de jour en jour il ya des changements :) hâte de voir dans 6 mois ^^
    Je ne vois pas ta photo .. L as tu posté?
    Bonne journée

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

    Alors il m'a dit d'utiliser la crème cicalfate mais la "post op" . J'avais acheté la même que la tienne mais quand je l'avais essayée elle m'avait fais mal car peut être que j'avais la peau encore un peu lesée.
    Il m'a fait une petite démo du massage donc en gros tu prends ta peau qui est dur : l'endroit où il y a la cicatrice et tu trouves ton os en dessous pour que ça fasse une surface dur, et une fois que tu as trouvé ta petite surface tu palpes légèrement.
    Il m'a beaucoup rassuré en me disant que même à un mois il va encore y avoir de l'évolution et c'est agréable à entendre. Pour les rapports j'en ai très très envie mais peur d'avoir mal..Tu es à combien de temps exactement depuis l'intervention ?
    Je te mets la photo de mon rendu, dommage j'avais pas la photo du avant !!

  • Anonyme
    CISTE
    19 juil. 2021

    Mais c est une super nouvelle Emimilie !
    Quelle creme vas tu utiliser pour les massages? Je viens d acheter Cicalfate + mais je ne sais pas si c est bien.. Ma chirurgienne m avait dit d acheter une crème weleda pour les parties intimes mais je ne la trouve nulle par !
    Comment tu te sens pour reprendre les rapports? Perso je ne vois pas mon copain avant 2 bonnes semaines donc ça me laisse le temps de récupérer ^^
    De mon côté tous les points sont partis, ça reste encore rouge mais depuis 10 jours ma vie a repris son cours normal ! je cours même avec mon chien de temps en temps (pas longtemps bien sur) et je suis tous les jours plus satisfaite de mon résultat :)
    PS : ça peut être compliqué à expliquer à écrit mais il t a donné un conseil pertinent pour les massages ? Ma chirurgienne ne m'a rien expliqué ...
    À très vite ! :)

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

    Coucou cyste. Rdv ce jour avec mon chirurgien qui me dit que tout est OK, cicatrisation parfaite et le résultat et comme il l'avais imaginé, il ne voit pas de point sauté qui aurait pu déformer le résultat. J'ai un dernier Rdv dans 3 mois pour voir si tout s'est bien re assoupli au niveau des cicatrices ect.. il m'a appris à les masser et m'a donné le feu vert pour la reprise des câlins et des baignades en mer. Me voilà rassurer donc je vais pouvoir faire ma petite vie 😊

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2021

    Bonsoir Cyste. Merci de ta gentillesse et de prendre des mes nouvelles. Écoute je suis contente car tout est dégonflé et la couleur et plus rouge mais comme avant, couleur naturelle. J'ai tjrs cette levre un peu plus courte suite à la desunion, c'est quelque peu asymetrique mais en toute objectivité ça se voit juste quand j'ai vraiment les jambes écartées et si on regarde.. car rien ne dépasse donc ça ne se voit pas autrement, et ce qui était le plus important c'est que ça ne dépasse plus et c'est le cas. Tout est bien "rangé" lol. Je me sens mieux et je suis tout de même tres satisfaite car le but premier était d'ôter cette gêne liée aux frottements de mes grosses lèvres , la perfection n'existe pas :)

  • Anonyme
    CISTE
    12 juil. 2021

    Salut Emimilie, ça peut encore changer de jour en jour ! essaye de rester au repos le plus possible tant que tu as tes fils .. Comment ça évolue depuis quelques jours? Si il a du mal à voir c'est que c'est peut être positif et que ça vase remettre tout seul je croise les doigts pour toi !
    Oui c'est sur ça fait du bien de ne pas se sentir seule ! Au final on a été opéré à un jour près ;)

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2021

    Coucou Cyste. Merci ce n'est pas évident de trouver des témoignage de desunion avec methode en V
    Je vois le chirurgien le 19. Je lui ai envoyé les photos il me dit qu'il arrive pas trop à se rendre compte si c'est vraiment une désunion (si il ya des fils encore à l'intérieur ou non) effectivement il me reste les fils en interne mais ceux en externe ou sautés. Après je n'arrive pas à me rendre compte réellement car il a laisser de la peau en dessous du clitoris et au niveau du vagin exprès pour éviter les infections alors je sais pas si c'est de la désunion ou simplement l'effet que ça rend en V.... en tout cas la cicatrisation continue bien et c'est moins rouge...je suis à J15 en espérant que ça évolue en mieux encore...
    Merci à toi pour ton soutien en tout cas tu es la première à m'avoir répondue et ça fait du bien

  • Anonyme
    CISTE
    8 juil. 2021

    Coucou Emimilie,

    Je n'ai pas eu la même méthode que toi donc je ne peux pas trop te répondre.. Mais as tu contacté ton chirurgien ? Quand est ce que tu dois le voir?
    J'espère que ça va vite se remettre en ordre ! Courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !