Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoins de conseils pour une éventuelle nymphoplastie

Anonyme
Roxane95
Paris (Ville) · Création : 22 oct. 2023 · Dernière réponse 24 oct. 2023

Bonjour ! Je me présente un peu, j'ai 28 ans, je vis pour l'instant au Canada, mais il est prévu que je rentre sur Paris d'ici l'été. Depuis l'adolescence, mes petites lèvres représentent une gêne plus physique qu'esthétique. Des brûlures, des engourdissements, dès que je porte un pantalon taille haute ou un body, voire certaines culottes, bref, n'importe quoi qui vient comprimer un peu cet endroit. Je pensais que je devrais m'y faire toute ma vie, et j'ai entendu parler de la nymphoplastie ! Je commence à pas mal me renseigner sur le sujet, mais j'aimerais avoir des témoignages et des conseils car cette intervention m'effraie beaucoup... Je suis infirmière, et je sais que les ratés, ça existe... Avez-vous des chirurgiens sur Paris à me conseiller ? (si c'est autorisé par le site). Concernant le prix, j'ai vu à peu près les tarifs, à combien de % est-ce remboursé par la sécu ? J'ai déjà beaucoup de difficultés à obtenir des orgasmes par simple pénétration, à quel point cela diminue les sensations ? Avez-vous retrouvé vos sensations comme avant l'opération ? Comme je l'ai dit, je suis infirmière, donc constamment debout, le chirurgien peut-il prescrire un arrêt de travail suffisamment long en fonction ?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses, j'hésite vraiment à le faire de peur que ça se passe mal, surtout qu'il s'agit d'un endroit "délicat", on va dire. Merci beaucoup !!

2 commentaires

  • Anonyme
    Roxane95
    24 oct. 2023

    Merci beaucoup !! Ce genre de témoignage me rassure ^^

    Bon courage pour la convalescence ! A force de lire des témoignages j'ai bien compris que le maître mot était : patience :)

  • Anonyme
    Zaza2023
    24 oct. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonsoir,

    J’étais comme vous inquiète pour le résultat final.
    J’ai aussi eu peur de la convalescence, des douleurs et tout le reste…
    J’ai finalement consulté et 2 semaines après je fixais une date d’opération.
    J’ai eu les mêmes soucis que vous avec mes vêtements, sous vêtements, maillot et gêne physique, esthétique….
    Aujourd’hui je suis à J + 33, œdème encore présent, niveau couleur aussi = asymétrie.
    Mais je reste confiante, je sais que cette opération a une guérison très très lente et je reste patiente.
    Je ne regrette pas et je sais que le meilleur reste à venir après guérison complète 🙂.
    Oui il y a des ratés, dès désunions, des nécroses, des reprises… c vous et votre chance.
    Il faut savoir se lancer et ne pas avoir trop de peur.
    Je vous conseille de rester positive et cela se passera très bien.
    Moi je regrette de ne pas avoir fait cette opération plus tôt.
    Je vous conseille minimum 2 semaines et demi d’incapacité pour le boulot : vous allez devoir rester sans culotte pendant la première semaine au moins et faire le moins de mouvement possible.
    Les douleurs sont supportables, j’ai surtout eu mal quand je devais désinfecter après passage au toilette.
    Moi j’ai choisi un chirurgien esthétique = 0€ de remboursement ( choix personnel).
    Pour les sensations elles sont bien présente même si je n’ai pas repris les rapports ( j’attends une cicatrisation totale ).
    Voilà je vous conseille de consulter et de trouver le bon docteur.
    Il ne faut pas avoir trop peur, si vous suivez les recommandations du chirurgien il n’y aucune raison que cela se passe mal.
    Je vous conseille de prendre de l’homéopathie post opération ça aide énormément.

    Voilà bonne chance à vous.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !