Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoins de conseils pour une éventuelle nymphoplastie

Anonyme
Roxane95
Paris (Ville) · Création : 22 oct. 2023 · Dernière réponse 24 oct. 2023

Bonjour ! Je me présente un peu, j'ai 28 ans, je vis pour l'instant au Canada, mais il est prévu que je rentre sur Paris d'ici l'été. Depuis l'adolescence, mes petites lèvres représentent une gêne plus physique qu'esthétique. Des brûlures, des engourdissements, dès que je porte un pantalon taille haute ou un body, voire certaines culottes, bref, n'importe quoi qui vient comprimer un peu cet endroit. Je pensais que je devrais m'y faire toute ma vie, et j'ai entendu parler de la nymphoplastie ! Je commence à pas mal me renseigner sur le sujet, mais j'aimerais avoir des témoignages et des conseils car cette intervention m'effraie beaucoup... Je suis infirmière, et je sais que les ratés, ça existe... Avez-vous des chirurgiens sur Paris à me conseiller ? (si c'est autorisé par le site). Concernant le prix, j'ai vu à peu près les tarifs, à combien de % est-ce remboursé par la sécu ? J'ai déjà beaucoup de difficultés à obtenir des orgasmes par simple pénétration, à quel point cela diminue les sensations ? Avez-vous retrouvé vos sensations comme avant l'opération ? Comme je l'ai dit, je suis infirmière, donc constamment debout, le chirurgien peut-il prescrire un arrêt de travail suffisamment long en fonction ?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses, j'hésite vraiment à le faire de peur que ça se passe mal, surtout qu'il s'agit d'un endroit "délicat", on va dire. Merci beaucoup !!

2 commentaires

  • Anonyme
    Roxane95
    24 oct. 2023

    Merci beaucoup !! Ce genre de témoignage me rassure ^^

    Bon courage pour la convalescence ! A force de lire des témoignages j'ai bien compris que le maître mot était : patience :)

  • Anonyme
    Zaza2023