Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bientôt jour J avant nymphoplastie

Anonyme
MariePit
Reims · Création : 17 janv. 2021 · Dernière réponse 14 oct. 2021

Je vais me faire opérer mercredi prochain.je fais cela sur reims..avec le docteur Chirac.je ferai mon retour Par la suite.je suis un peu en stress mais hâte de que ce soit fait!je fais cette opération sous ag en ambulatoire,cela va prendre 30 min normalement..à bientôt pour faire mon récit du déroulement

398 commentaires

  • Anonyme
    ldlncnt_
    Beauty Ambassadrice
    14 oct. 2021

    Bonjour Estellelch, je suis restée sensible un long moment, mais j’ai quand même repris les rapports. J’espère que tu vas mieux

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2021

    Bonjour les filles, dites moi quand je m’essuie eu toilette n’est tjrs sensible alors que je me suis faite opérée le 2 juillet… du coup j’ose pas avoir un rapport…

  • Anonyme
    Jennyyy
    10 août 2021

    Moi j’ai eu longitudinale aussi et j’ai eu le ok à 4 semaine pour les rapports! On a essayer et au début ça ne rentrait pas vraiment au complet et ça faisait mal… je te dirais qu’à la longue ça fini par revenir normale peut-être à la
    7 ou 8ieme semaine!! Courage 😅

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2021

    Coucou Estelle. J'ai repris les rapports à 5 semaines environ mais pas la même méthode que toi, moi c'était en V donc pas de cicatrice sur toute la longueur. A voir ce que t'avais dis ton chir ? Peut être une fois que tout sera tombé tu pourras tenter si tu te sens à l'aise et que ce n'est plus sensible.

  • Anonyme
    ldlncnt_
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2021

    J’ai pu reprendre les rapports à la 8ieme semaine

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2021

    Bonsoir les filles,

    Dites j’ai vu le chirurgien le 30 juillet et j’ai encore mes fils combien de temps après les fils vous avez pu avoir un rapport svp ?

    Je revois le chirurgien qu’en octobre…

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2021

    Non Lian il me semble que c’est une méthode longitudinale

  • Anonyme
    Lian
    5 août 2021

    Estelle tu as fais la méthode en V ?

  • Anonyme
    ldlncnt_
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2021

    Je suis comme toi et personnellement ça me choque pas du tout, c’est parce que tes grandes lèvres sont plus petites. 😇

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2021

    Je suis un peu déçue les filles, j’ai quand même mes petites lèvres qui dépassent…

  • Anonyme
    cam22
    17 juil. 2021

    Coucou, oui c’est top !! Le résultat est déjà bien pour 13 jours et tu as bien dégonflé ! Contente que ça te plaise

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2021

    Bonjour les filles,

    Je suis tellement heureuse à ce jour. Je suis à J+13 et je trouve ça déjà pas mal, ça cicatrise super bien et je pense que c’est grâce à l’arnica et je m’assoie normalement.

    Qu’en pensez-vous ?

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2021

    Les filles l’Arnica c’est magique pour la cicatrisation 😳

    Je vais rester chez moi alors et je ne vais pas me raser merci cam22 :)

  • Anonyme
    cam22
    8 juil. 2021

    Coucou, bah moi je pense que plus tu te reposes mieux c’est pour la cicatrisation. Moins tu marches mieux c’est. Donc comme tu le sens :)
    Moi je ne me suis pas rasé avant un moment, peur de toucher quelque chose qu’il ne fallait pas !

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

    Bonsoir les filles,

    Pensez-vous que je puisse reprendre le boulot svp ? Je fais du drive dans un carrefour


    Au bout de combien vous êtes vous rasé svp ?

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

    Mais oui on est d’accord c’est trop chiant de prendre des douches après chaque pipi pfff… vivement la fin

    Je suis vraiment trop contente que ça soit aussi beau de jours en jours ça me plaît et je vois apparaître mes fils c’est trop bien
    Oui ça me gratte à cause des fils et mes boules dégonflent bien :)

  • Anonyme
    Jennyyy
    7 juil. 2021

    C’est une bonne nouvelle:) moi ça prit 1 mois avant que je trouve ça beau!! Donc tu es chanceuse ;) et oui ça gratte c’est du au fils je crois mais ça se résorbe tu vas voir 👌🏼 Moi ce qui menervait c’etait les douches à chaque pipi haha enfin terminer et j’ai la paix! Je regrette vraiment pas

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2021

    Je suis juste choquée j+4 mes grandes lèvres sont dégonflées, je vois mes fils petit à petit mes fils apparaîtrent

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2021

    Bonjour les filles,

    C’est horrible ça me gratte énormément et je vois apparaître mes fils trop trop bien

  • Anonyme
    estellelch
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2021

    Je me suis rendue compte que c’était une perte blanche, enfin mes lèvres « s’écartent » donc je perds enfin mes pertes ça veut dire que ça cicatrice bien

    Oui je suis très choquée pour le moment et hyper satisfaite je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi beau aussi vite :)

    J’ai hâte d’être dans quelques semaines

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !