Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Une boule qui persiste après nymphoplastie

Anonyme
Marinna
Beauty Ambassadrice
Conflans-Sainte-Honorine · Création : 6 avr. 2023 · Dernière réponse 16 juin 2023

Bonjour, Je me suis fait opérer le 10 mars 2023. J'ai lu qu'il était normal d'avoir des boules lors de la cicatrisation, mais j'en ai une qui persiste, qui ressort beaucoup malgré que j'ai coupé le fil qui l'entourait, j'ai peur qu'elle reste. Je joins une photo. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai encore beaucoup de fils mais elle est très visible. Merci d'avance !

7 commentaires

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2023

    Malheureusement non j'espère encore 🙏

  • Anonyme
    Katkat08
    15 juin 2023

    Même avec beaucoup de massage cela n’a pas diminuer ?

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour katiana, 4 mois après c'est toujours sensible, et j'ai toujours la boule malheureusement... J'ai un côté qui est nickel et l'autre qui a un aspect un peu recousu...

  • Anonyme
    Katkat08
    15 juin 2023

    Passer=masser*

  • Anonyme

    Anonyme

    9 avr. 2023

    Ça fait 1 mois et demi (23 février)

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2023

    Merci pour ta réponse Yaël.
    Pour les fils je vois mon gynéco tout à l'heure, j'ai tellement peur d'avoir mal.
    Et au sujet de la boule moi aussi je la sens sensible, ça me lance.
    De quand date ton opération ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 avr. 2023

    J’ai eu une boule comme ça qui s’est ensuite ramollie et qui a diminué. Mais à la place maintenant j’ai une vague à ma lèvre elle est grande à cet endroit…. Et quand je la pince j’ai mal il y a un bout de fil dedans.
    Et pour tes fils il faut les faire enlever, mon chir les a enlevé au bout de 10 jours, sauf à l’endroit de la boule qui me faisait trop souffrir j’ai pas pu le laisser tirer

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !