Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Boule qui brûle et lèvres dures après nymphoplastie

Anonyme
Anonyme
Argenteuil · Création : 8 mars 2023 · Dernière réponse 15 juin 2023

Bonjour,

J’ai fait une nymphoplastie il y a presque 15 jours et au niveau de 2 fils, il y a une boule de chair qui s’est formée. Ça fait mal comme un bouton de pus (mais sans pus), ça brûle aussi et ça gratte 😬.

Le chirurgien m’a dit que les boules, c’était pas grave, mais il a à peine regardé… Qui a eu ça ? Ça part en combien de temps ? Ça me gratte.

Sinon, mes lèvres sont épaisses et cartonnées, lol, ça va redevenir souples au bout de combien de temps ?

Merci !

3 commentaires

  • Anonyme
    Katkat08
    15 juin 2023

    Moi aussi j’avais cet boule à la fin de la lèvre droite, je suis à un mois. Les fils ont été retirer hier, mais certains non pas pu être retirer tellement c’était pas possible pour moi (bon askip ils sont résorbantes, donc le corps s’en chargera) mais maintenant j’ai cet aspect de gonflé, dur et sensible au bout de ma lèvre. Je pense que je dois masser plusieurs fois par jour avec un crème pendant quelques mois pour diminuer cet effet car c’est vraiment très gênant. Comment ça se passe avec toi maintenant que tu dois être à 3-4 mois environ ?

  • Anonyme

    Anonyme

    29 mars 2023

    @Anne

    La boule est toujours là mais moins dure elle devient molle. Elle ne fait plus mal, sauf si j’essaye de l’écraser avec mes doigts. Ma lèvre fait une vague à cet endroit… La boule est je pense une réaction à un fil ca s’est comme enkysté.

    Les démangeaisons sont parties! J’en avais eu quelques unes.

    Mes lèvres se sont assouplies mais je les trouvais plus jolies dures 😂😂 elles redeviennent fripées et on dirait qu’elles repoussent …

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour je me suis fait opérer le vendredi 10 mars et j'ai moi-même une boule blanche au niveau du haut des lèvres sur la couture et pareil je ne sais pas ce que c'est et j'ai de fortes démangeaisons aussi.
    Est-ce que tu as eu des nouvelles est-ce que la boule est passée ?
    J'ai rendez-vous dans deux semaines chez mon gynéco

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !