Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Démangeaisons après nymphoplastie

Anonyme
Marinna
Beauty Ambassadrice
Conflans-Sainte-Honorine · Création : 31 mars 2023 · Dernière réponse 12 nov. 2023

Bonjour, je me suis fait opérer pour une réduction des petites lèvres le 10 mars 2023 et depuis le 11 mars, j'ai de fortes démangeaisons sur toute la vulve (grandes lèvres, petites lèvres, entrée du vagin, clitoris) surtout la nuit, j'ai eu des traitements contre les mycoses, local et oral. Mais aucune amélioration. Est-ce dû à la cicatrisation ? Je craque psychologiquement, c'est vraiment insupportable. Si certaines d'entre vous ont vécu quelque chose de similaire, j'aimerais vraiment avoir des témoignages et des conseils. Merci à vous !

4 commentaires

  • Anonyme
    Sarah17300
    12 nov. 2023

    Bonjour j’ai le même soucis . Mes fils sont normalement tombés mais par moment j’ai de grosses démangeaisons je me nettoie avec la betadine et ça calme ou une crème fesses bébé c’est horrible ça arrive soudainement et les démangeaisons sont ultra violente mais que du côté de la lèvre où j’ai eu ma réduction

  • Anonyme
    LolaOdn
    6 sept. 2023

    Comment sa a évolué ?

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2023
    Meilleur commentaire

    Malheureusement en ce qui me concerne ce n'était pas normal je fais une allergie au fil résorbable.

  • Anonyme
    Katkat08
    2 juin 2023

    C’est tout à fait normal, et c’est ce qu’on appelle le prurit. Ça veut dire que t’es cellules sont en train de travailler pour faire la cicatrisation, et comme elles travaillent beaucoup, cela envoie un message nerveux à ton cerveau qui considère cela comme une gêne et qui te donne envie de gratter

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !