Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Désunion nymphoplastie à 6 semaines post-op

Anonyme
Medusa86
Poitiers · Création : 18 nov. 2022 · Dernière réponse 16 déc. 2022

Bonjour tout le monde,

Il y a presque 6 semaines, j'ai eu une nymphoplastie méthode triangulaire, tout s'est bien passé. J'ai encore quelque fils, mais plus de douleur ou de gêne.

Cependant, j'ai eu une légère désunion interne, mon chirurgien dit qu'elle va se refermer et qu'il a très rarement eu besoin de retoucher une nymphoplastie, mais j'ai du mal à concevoir comment ça pourrait se refermer tout seul.

Avez-vous eu une expérience similaire ou vous n'avez pas eu besoin de retoucher une désunion ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Naju56
    16 déc. 2022

    Tu as remarqué la désunion à partir quand ? Je suis à 1 semaine j’ai fait sous locale , j’ai repérer une désunion , mon doc m’a mis de la colle chirurgicale …à voir …

  • Anonyme
    Pau63
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2022

    Bonjour, est-ce que ta désunion est moins visible ? Merci pour ta réponse.

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2022

    Bonjour,

    J'espère que tu te sens bien.
    Il y a beaucoup de retouche pour les nymphoplastie. J'en fais partie. J'ai fais ma première opération il y a un an jour pour jour, et la seconde il y a trois mois.
    C'est difficile à juger sans photos, mais si c'est bien cicatrisé peu de chance que ça puisse se refermer.

    N'hésite pas,

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !