Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Désunion après nymphoplastie

Anonyme
Pau63
Beauty Ambassadrice
Clermont-Ferrand · Création : 12 déc. 2022 · Dernière réponse 14 déc. 2022

Bonjour les filles ! Je viens à vous ce soir car je commence vraiment à perdre le moral. J’ai eu une nymphoplastie le 28 novembre et jusqu’à aujoudhui, tout allait plus ou moins bien. J’ai repris le travail aujourd'hui et en rentrant ce soir, surprise, la culotte pleine de sang… Pas très étonnée car juste avant, j’ai ressenti une petite douleur. J’ai décidé de prendre une douche et bien me nettoyer pour voir d’où venait le sang et surprise encore une fois, je m’aperçois que j’ai une désunion à l’intérieur de ma lèvre droite. Je suis allée chez ma chirurgienne vendredi dernier et tout était nickel pour elle. Les saignements se sont arrêtés, mais j’ai peur que cela se reproduise demain au travail. Pensez-vous que le trou se rebouchera ? Avez-vous des solutions ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Pau63
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2022

    Bonjour Anais, alors j’ai eu la culotte rempli de sang et je saignais bien, après la douche j’ai regardé et j’ai comme une coupure à l’intérieur bien ouverte. Je ne saigne plus car je reste allongée depuis. Hier j’ai regardé et j’ai l’impression que ça se referme mais vraiment un tout petit peu… merci pour ton commentaire

  • Anonyme
    AnaisO
    14 déc. 2022

    Bonjour
    Es tu sure qu’il s’agit d’une désunion ? Car je me suis faite opéré 5 jours avant toi et il y a 5 jours j’ai remarqué des taches de sang dans ma culotte (minimes) et j’ai réalisé que c’était les points qui partaient tout simplement … c’est très rare les désunions après 15 jours.
    Moi aussi ça fait des sortes de trous, mais pour avoir eu plusieurs cicatrices, la peau se finit par se refaire, mais il faut bien hydrater.
    Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !