Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleurs atroces après nymphoplastie

Anonyme
Choulin
Lyon · Création : 13 juin 2023 · Dernière réponse 4 août 2023

Bonjour, Opérée le 9 juin, je souffre énormément. J'aimerais vous raconter déjà la laborieuse histoire, mais je me sens à bout. Impossible de joindre la chir... Et j'habite à 2h de route... Svp, quelqu'un peut me dire si vous voyez ce qui se passe d'après les photos ? Est-ce normal ? Qu'est-ce que c'est que cette petite masse noire ? Que faire ? Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.

25 commentaires

  • Anonyme
    lyad
    4 août 2023

    coucou les filles je vous est ajoute est ce que vous pourriez m’ajoutez svpppp

  • Anonyme
    LolaOdn
    4 août 2023

    Super sana merci beaucoup ! Tu es sur evreux ? Moi Rouen

  • Anonyme
    LolaOdn
    4 août 2023

    On pourrait en parler ailleurs qu’ici?

  • Anonyme
    Sana27
    1 août 2023

    Salut LolaOdn
    C’est niquel j ai repris l’es rapport tout est rentré dans l ordre à part une légère asymétrie du fait de la désunion sur la lèvre droite qui m embête un peu mais le chir me fera un petit point le 21 septembre
    C beaucoup de questionnement beaucoup de changement les 3 premiers semaines mais après tout rentre dans l ordre je suis très satisfaite 😚

  • Anonyme
    lyad
    30 juil. 2023

    Bonjour les filles, j’arrive un peu tard sur ce forum j’espère que certaines sont toujours actives… je suis à J+2 d’une nymphoplastie longitudinale, je trouve que mes lèvres sont énormément gonflées et œdèmeciees.. J’ai l’impression que certains points ont pete.. j’ai très mal, ça saigne, je suis un peu en panique et j’ai besoin de réponses .. J’ai mis des photos sur mon mur je vous invite à aller les voir et me dire ce que vous en pensez…
    Merci d’avance

  • Anonyme
    LolaOdn
    28 juil. 2023

    Salut Sana comment est l’évolution ?

  • Anonyme
    Sana27
    9 juil. 2023

    Hello les filles !!
    Je viens aux nouvelles et je espère que tout se passe bien pour vous … alors moi ça va la désunion. Est toujours présente on le voit avec l asymétrie entre les 2 lèvres cependant c’est vrai que ça a l’air de se reboucher quand même assez bien .. de tîntes façons à la rentré le chir fera une petite reprise si nécessaire comme je vous le disait ..
    Par contre aujourd hui j ai fait une bêtise … je m en veut tellement et j espère que cela ne va pas encore me faire un problème .. du côté de là désunion , il y a aussi la petite cicatrice entre les 2 lèvres et j ai voulu m’épiler le maillot aujourd hui vu que ça fait 1 mois mardi que je me suis faite opéré je me suis dit je vais arrêter le rasoir et commence à reprendre la cire .. et j ai ouvert ma petite cicatrice ça a un peu saigné .. j ai peur les filles mais tellement peur j ai mis de l homeoplasmine en couche épaisse je suis dégoûtée .. est ce geave selon vous ? Ça va se reboucher tout seul d après vous ???en plus ça le fait un peu mal franchement qu est ce que je regrette tout allais bien et j ai eut la bêtise de faire ça … je vous met une photo mais c pas très visible … merci pour vos. Conseil

  • Anonyme
    Sana27
    6 juil. 2023

    Choulin,
    Merci pour ton commentaire et oui je suis très contente j ai o impression que ca se «  recolle «  naturellement de plus en plus je le revoit le 13 bientôt .
    Je suis désolée pour tes vacances effectivement si c des vacances sur randonnées ça va être tendu … que te dis le chirurgien ? Est ce normal que tu ait encore des douleurs au bout de 1 mois ?
    Et pourquoi tu dis sûrement les dernières vacances av ta famille. ? Tu ´ a pas la possibilité de reporter ?

  • Anonyme
    Choulin
    4 juil. 2023

    Sana27,
    Le résultat est très chouette ! Tu dois être contente.
    J'ai lu de nombreux témoignages rassurants sur les désunions qui tournaient favorablement et naturellement.
    Tiens nous au courant. ;)
    Moi je patiente, bientôt 1 mois, toujours les fils, les douleurs, la position assise compliquée, debout aussi... C'est long... Et je suis inquiète pour nos vacances réservée. Départ le 13 en famille, sur une île sans voiture : océan, rando, vélo... La chir m'avait assurée que ce serait bon. Je doute. Et j'ai mis toutes mes économies pour ces vacances spéciales pour nous, pour notre famille, sans doute les dernières ensemble.

  • Anonyme
    Zaza2023
    2 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonsoir,

    Je trouve le résultat vraiment beau.
    Comme quoi après toute cette souffrance et la patience ça en valait le coup 😉

  • Anonyme
    Sana27
    2 juil. 2023

    Bonjour à toutes
    Merci Bidoum pour ton commentaire
    Alors je suis allée voir le chirurgien lundi à j+14 il m’a dit que c’était parfait au niveau de la cicatrisation mais Qu effectivement j ai eut un gros hématome et de ce fait ça a tiré sur les fils ce qui m’a créé une désunion .. d ou l impression d asymétrie alors Qu en fait elles ont exactement la même taille c’est juste que comme les fils on lache ça donne cette impression ,mais d après lui ça va se recolle tout seul il m’a dit que si ce n’était pas le cas 2 point suffiront en local mais pas avant septembre . Il m’a dit de lui faire confiance que cela arrive souvent avec la technique en V car c’est la plus compliquée
    Je vous met une photo beaucoup plus belle que les premières à j+20 j espère juste que ça se ressoudera tout seul j aimerais des témoignages de filles à qui c’est arrivé une désunion et si ça s est rebouché tout seul ou il a fallu recoudre ? Merci à vous et courage à toutes c’est effrayant les premiers jours mais c’est vrai que c’est de mieux en mieux après

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2023

    Hello Choulin,

    C'est très joli, ça cicatrise bien, les files ont pas l'air trop serrés, ça va être tout fin dans 1an je pense. Finalement c'était une petite croute de sang le petit point noir ?

  • Anonyme
    Choulin
    2 juil. 2023

    J+23
    Je vous mets une photo.
    Toujours les points.
    Les douleurs sont moins intenses et surtout ne sont plus permanentes.
    La position assise devient possible même si inconfortable. Toujours les douleurs au contact, à la miction.
    Les points piquent et ça saignote.
    Je patiente :)
    Concernant le résultat, je patiente aussi... Mais je trouve pas top ce qui pendouille flasque encore à l'entrée du vagin. Enfin je suppose que ça protège justement...
    N'hésitez pas à me donner votre avis, vos retours d'expériences.
    Et je souhaite bon courage à celles pour qui c'est plus compliqué qu'annoncé :)

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2023

    @sana27 comment tu te sens ?
    J'ai vu tes postes sur les autres publications.
    J'ai eu également une grosse asymétrie lors de mon opération de nympoplastie en 2021. J'ai eu une reprise en 2022, qui pour le coup a été parfaitement maîtrisée. Je trouve que ton asymétrie n'est pas si prononcée que ça mais je peux comprendre que cela te perturbe et te gêne vis-à-vis de cette opération qui est censée te libérer. Dans tous les cas il faudra attendre un an pour la reprise afin d'être sûr que ton résultat final soit asymétrique. Et oui effectivement c'est possible que tu n'aies pas besoin de reprise et que l'oedème se résorbant tout redeviendra normal.

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2023

    Bonjour tout d'abord un petit message pour te dire que je trouve ton résultat très beau pour le moment, tu es plutôt en bonne guérison malgré la petite nécrose que j'espère tu as pu retirer. Tu as la chance d'avoir un clitoris assez fin donc le résultat sera assez sympa avec tes nouvelles petites lèvres

  • Anonyme
    Zaza2023
    25 juin 2023

    Bonsoir à toutes,

    Petit message pour savoir comment vous allez et si la guérison avance dans le bon sens.

    A bientôt et bonne soirée.

  • Anonyme
    Sana27
    23 juin 2023

    Bonjour
    Je le suis faite opérée il y a 10 jours nymphoplastie en V très bonne prise en charge
    À Rouen par le docteur berrocal mais beacouo d inquiétude même si il me dit de ne pas en avoir et d être patiente je suis inquiète car même si ma vulve a dégonflé pour l’instant c est horrible ! J ai une lèvre complètement asymétrique ce qui m’inquiète au plus haut point .. au débit on est super contente car plus lèvres qui dépassent. Mais là en plus mon copain ne voulais pas que je fasse cette opération et maintenant il me dit ah ba voila regarde maintenant tu va avoir une symétrie .. mon chir dit que c sûrement dû à un œdème qui va se résorber mais je vois aussi un fils qui a l’air d avoir lâché .. pourtant je suis allongée tous les jours je ne sort que depuis 2 jours et fait le strict minimum pour mes loulous .. j espère que tout va rentrer dans l’ordre j aimerais avoir des témoignages de filles qui ont eut une asymétrie mais Qu après tout est rentré dans l’ordre je vous met quelque photos
    Merci de m’avoir lue belle soirée à vous

  • Anonyme
    Zaza2023
    21 juin 2023

    Restez positive le moral joue également beaucoup dans la guérison et la convalescence.
    Moi je trouve que le résultat est déjà très beau et cela ne fera que dégonfler avec le temps.
    N’hésitez pas à acheter de l’homéopathie pour les œdèmes ça aide apparemment.
    Moi le chirurgien m’a déjà dit : compresse stérile avec isobetadine dermique après chaque passage au toilette et surtout pas d’eau ! Même pas de douche, il m’a même demandé de tenir sans mouiller cette zone pendant une semaine.
    Je n’imagine même pas un jour sans douche en temps normal mais là je ferai le nécessaire.
    Concernant les mycoses moi aussi j’en ai déjà eu facilement, extra levure et fluconazole seront utilisés.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et que tout se passe pour le mieux.
    D’ici quelques mois ces douleurs ne seront que de vilains souvenirs.

    A bientôt

  • Anonyme
    Choulin
    20 juin 2023

    J+11
    Je commence à aller mieux mais c'est pas ça encore... Je ne peux toujours pas m'asseoir mais ça ne devrait plus tarder...
    Pour les soins, alors justement je n'ai pas vu la chir ni avant ni après l'intervention ! Je suis sortie après mon réveil avec une ordonnance " betadine gel, compresses, saforelle, paracétamol, pas de rapports intimes durant un mois". Merci au revoir.
    Rdv post op le 28 juin. J'espère que la chir sera là quoi...
    Pour le moment, je ne sais pas quoi penser. Ce n'est que souffrances. Et le résultat ne me semble pas terrible mais alors je n'aurais pas le courage d'une reprise je pense.
    Ah oui, j'ai développé aussi une mycose sévère du coup.
    En fait, je nettoyais (en pleurant tellement c'était horrible) après chaque miction + betadine. À partir d'aujourd'hui, j'allège car c'est tout de même violent pour la flore.
    Et donc je suis alitée, Izalgi (opiacés) et fluconazole en gélules.
    Réfléchissez bien avant de vous lancer.
    Je ne m'attendais pas à cette éprouvante convalescence. Je n'étais pas du tout avertie. Et je n'avais pas adapté mon retour, mon emploi du temps etc. C'est pas cool du tout.

  • Anonyme
    Zaza2023
    19 juin 2023

    Bonsoir Choulin,

    Comment allez-vous ?
    Je vais moi aussi me faire opérer dans 3 mois, quels sont les soins que votre chirurgien vous a conseillé après l’opération ?
    J’espère que vous avez bien cicatrisé et que la douleur est passée.

    Courage à vous.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !