Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie et douleur post-op (J+5)

Anonyme
ElIse27
· Création : 3 avr. 2022 · Dernière réponse 13 sept. 2022

Bonjour, Vos messages me rassurent, mais j'ai encore pas mal d'inquiétudes liées aux douleurs. J'en suis à J5 et j'ai des gonflements importants, des bleus et des endroits qui me tirent fortement... Et surtout, je ne peux ni m'asseoir, ni rester debout très longtemps... Compliqué avec deux enfants à la maison. Pour le moment, mon conjoint a géré, mais à partir de lundi, je suis censée aller chercher mes filles à l'école et j'ai pour le moment du mal à l'envisager. Pour les soins, je prends du Doliprane, je sèche le mieux possible, mais j'ai beaucoup de mal à tamponner (ça me fait trop mal). Je reste couchée la majorité du temps et dans cette position, la douleur est plutôt faible si je prends du Doliprane régulièrement. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vécu la même chose ? Parce que je commence quand même à flipper.

47 commentaires

  • Anonyme
    Magana62
    13 sept. 2022

    Salut les filles
    Je viens de passer le cap de l'opération j+5, j'ai un œdème et c'est très gonflé pour le moment mais je ne m'inquiète pas a ce sujet...
    Cependant concernant les douleurs je ne m'attendais pas à avoir aussi mal , le chir et l'anesthésiste m'avais dit que dès le lendemain je pourrais conduire et marcher de ce fait pas d'inscription cantine pour mes enfants donc je dois prendre la voiture pour les récupérer et les amener le midi j'aurais préféré qu'ils me déconseillent la voiture j'aurais plus me reposer comme il le faut 😓
    En attendant j'ai une douleur qui me tracasse en bas des petites lèvres au niveau des fils ça me tir énormément et j'ai peur d'une désunion je fait attention à tout mes mouvement quand je me lève et que je m'asseois dans la voiture j'ai même mis une couette comme une bouée dans la voiture pour ne pas que ça appuie sur les points...
    L'une d'entre vous à t'elle du faire de la voiture comme moi ?
    Je n'ai rdv avec mon chir cas j+15 je trouve que ça fait vraiment loin vous en pensez quoi ?

    J'espère que pour vous tout est bien cicatrisé.. 🙂

  • Anonyme
    ElIse27
    19 mai 2022

    Salut Sabiii.
    Oui les vacances étaient top.
    J'ai revu la chir aujourd'hui, ça a plutôt bien cicatrisé mais il y a un p'tit bout de peau de 1mm à un endroit. Elle a voulu me le couper au scalpel 😰 mais j'ai préféré remettre ça à plus tard avec un anesthésiant local et à un moment où je n'aurai pas prévu de me baigner. Et c'est pas gênant du tout en attendant.
    Et toi Sabiii, tu as revu ton chirurgien, je croise les doigts pour que tu n'aies pas à repasser au bloc. Tu mets de la crème cicatrisante pour essayer de refermer la désunion ? Courage en tout cas car la sensibilité doit être désagréable à cet endroit là.

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    6 mai 2022

    Hello les filles
    C'était bien tes vacances Elise? Je suis super contente de lire que tout va pour le mieux pour toi ! Il faudrait quand même que tu reussises à regarder effectivement je suis sûre que c'est super :) n'hésite pas à poster une photo, aucun jugement ici :)
    Tadalal j'espère que ça va mieux? Ça a un petit peu cicatrisé ?

    Pour ma part ça va, j'ai quand même encore pas mal de gènes certains jours et surtout j'ai une petite désunion dans le bas de ma levre .. je suis dégoûtée je vais devoir retourner au bloc si jamais ça ne cicatrise pas.. je perds un peu espoir au bout d'un mois et demi :(

  • Anonyme
    tadalal9
    6 mai 2022

    Merci de t’a réponse

  • Anonyme
    ElIse27
    5 mai 2022

    Salut les filles.
    J'étais en vacances donc je prends à peine connaissance de vos messages. Sabiii et Orangette est ce que vous avez ou reprendre une vie normale ?
    De mon côté ça va plutôt très bien. Plus de douleurs à l'horizon. Par contre côté esthétique je n'ose pas encore regarder. Quand je touche, je sens encore des petites boules dues aux points. J'essaie d'assouplir un peu mais j'espère que ça va diminuer. J'ai aussi l'impression que c'est super court. Mais là encore je me dis que le résultat définitif peut mettre du temps. J'espère réussir à regarder à un moment donné parce que je n'ai pas fait cette opération pour renier cette partie de mon corps. au contraire !
    Tadala, repose toi au maximum, en effet on dirait que ça a un peu lâché à un endroit. Mais ça peut se remettre tout seul. Bon courage

  • Anonyme
    tadalal9
    2 mai 2022

    Salut ,
    La photo date de hier
    Il me dit de laissé cicatrisé pour évite de devoir faire une retouche ( d’après lui sa serais d’émouleurs )
    Je ne c pas qu’elle méthode il a utilisé je ne savais pas qu’il avais plusieurs méthode d’ailleurs .

    J’ai essayer de dessiner déçus pour t montre mais lèvre
    Gauche opérée droite non opéré

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    2 mai 2022

    Ca va mieux aujourd'hui j'espère?

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    2 mai 2022

    Hello tadala
    As tu été voir ton chirurgien ? Tu as fais la méthode en V?
    J'ai pas fais cette méthode là donc j'ai du mal a "situé "

  • Anonyme
    tadalal9
    2 mai 2022

    Ah j’ai réussi dans le deuxième commentaire merci de me donne ton avis 😆

  • Anonyme
    tadalal9
    2 mai 2022

    Malheureusement je n’arrive à envoyer une photo zoom elle sont trop volumineuse

  • Anonyme
    tadalal9
    2 mai 2022

    Alors voila la photo
    35 jour
    Waouuhh je vais en vacances dans 15 jour faut je trouve une solution avant .
    Ça ne va pas s’infecter à rester ouvert autant de temps ?

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    1 mai 2022

    Hello tadalal9
    Oui tu peux poster ici une photo
    J'ai également une petite fissure et je suis à J+35 .. je prie pour que ça se rebouche tout seul 😔

  • Anonyme
    tadalal9
    1 mai 2022

    Merci d’avoir répondu
    Effectivement un point un sauter je pense il y a un trou. 10 jour
    Je peux envoyé une photo?

  • Anonyme
    Orangette
    1 mai 2022

    Bonjour,
    Tu es à J combien? Au début ça peut saigner un petit peu pendant quelques jours oui. Tout dépend si c'est un peu, beaucoup,... as tu regardé ? Est ce qu'un point aurait pu lâcher?

  • Anonyme
    tadalal9
    29 avr. 2022

    Bonjour vous pouvais m’aider je saigne depuis 3 jour
    Avais vous saigné aussi ? Que faire ?
    Pas de douleur

  • Anonyme
    Orangette
    25 avr. 2022

    Mieux! Je commence commence voir ce que ça va donner et c'est trop cool! Et vous??

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    23 avr. 2022

    Comment ca va les filles ??
    Donnez des news 🙏

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    18 avr. 2022

    Oh je suis désolé d'apprendre ça !!
    Ouf que ton petit aille mieux 🙏🙏 maintenant que tout rentre dans l'ordre, profite en pour souffler et surtout bien te reposer ! Rien de tel qu'une petite poche de glace pour aider à dégonfler.
    Pleins de courage

  • Anonyme
    Orangette
    18 avr. 2022

    Pour les photos je vais attendre un peu, tout à regonflé après une semaine éprouvante où mon fils a été hospitalisé pour asthme sévère (il a 3 ans). Autant vous dire que je n'ai plus fais attention à ce qui se passait entre mes jambes. Et c'était dégonflé. Mais aujourd'hui que les choses rentrent dans l'ordre pour mon petit j'ai comme un contre coup.... j'espère que ça va rentrer dans l'ordre car je reprends le boulot demain matin.
    Coup de mou ce soir.....

  • Anonyme
    Sabiiiii37
    18 avr. 2022

    Coucou les filles

    Je suis a J+24
    les fils commencent à tomber, parfois j'ai l'impression que ce n'est pas totalement cicatrisé en dessous du fil tombé donc j'essaie de rester encore un peu au calme et bien sécher mais je dois dire que depuis J+20 je revis un peu! Fini les douleurs et j'ai su reprendre un peu la marche ( bon je marche toujours un peu en canard )
    Je ne pense pas avoir d'infection malgré le fait que ce soit un peu blanchâtre à certains endroits.
    Et vous les filles tout va bien?
    Tu peux déposer la photos ici si tu veux orangette :)
    Profitez bien du soleil ☀️☀️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !