Créer un thème

Fils resorbables qui ne se résorbent pas

virgule08
Reims · Création : 6 juil. 2020 · Actualisation : 7 juil. 2020

Bonjour a toutes voilà j ai subi une nymphoplastie lex16 mai. Je suis donc à j20. J avais deux sorte de fils des blancs en externe et plus a l interieur des bleus. J ainperdu tous les blancs mais les bleus résistent. Mon chir que je n ai pas revu et qui m a dit le jour de l intervention que ce n'était pas nécessaire de se revoir sauf si problème m a dit de faire enlever les fils a j15 20 si ils n etaient pas tombés d eux même et ils sont très serrés mais je n ai pas plus d d'indication et pas ordonnance. E plus mon chir edtcen vacances. Après combien de temps sont tombés vos fils?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Anonyme

    7 juil. 2020

    Bonjour ! As tu eu la technique longitudinale ou en V ? Moi je suis à j+7 (longitudinale), c'est toujours gonflé et douloureux et j'ai l'impression qu'elle a cousu les petites lèvres aux grandes lèvres... Les sutures ont l'air d'être attachées aux grandes lèvres.. Est ce l'effet du gonflement ?? Est ce normal ?? Je suis super inquiète

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !