Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils resorbables qui ne se résorbent pas

Anonyme
virgule08
Reims · Création : 6 juil. 2020 · Dernière réponse 1 avr. 2023

Bonjour a toutes voilà j ai subi une nymphoplastie lex16 mai. Je suis donc à j20. J avais deux sorte de fils des blancs en externe et plus a l interieur des bleus. J ainperdu tous les blancs mais les bleus résistent. Mon chir que je n ai pas revu et qui m a dit le jour de l intervention que ce n'était pas nécessaire de se revoir sauf si problème m a dit de faire enlever les fils a j15 20 si ils n etaient pas tombés d eux même et ils sont très serrés mais je n ai pas plus d d'indication et pas ordonnance. E plus mon chir edtcen vacances. Après combien de temps sont tombés vos fils?

3 commentaires

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2023

    Bonjour moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles car je suis dans la même situation en ce moment.
    Je me suis fait opérer le 10 mars 2023 cela fait 3 semaines aucun file ne tombent
    Ils sont durs ils sont épais ils sont bleus
    C'est vraiment désagréable je sais pas si je dois aller me les faire retirer ou s'il faut que j'attende
    Merci

  • Anonyme
    Annabellita
    Beauty Ambassadrice
    16 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour virgule!
    Comment ça s est fini pour toi.
    Je suis un peu dans le même cas.
    Merci

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    Bonjour ! As tu eu la technique longitudinale ou en V ? Moi je suis à j+7 (longitudinale), c'est toujours gonflé et douloureux et j'ai l'impression qu'elle a cousu les petites lèvres aux grandes lèvres... Les sutures ont l'air d'être attachées aux grandes lèvres.. Est ce l'effet du gonflement ?? Est ce normal ?? Je suis super inquiète

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !