Nymphoplastie et gonflement du clitoris : est-ce normal ?

Anonyme
Lylah
Montélimar · Création : 29 août 2024 · Dernière réponse 8 sept. 2024

Bonjour, je suis à J-2 de cicatrisation de ma nymphoplastie avec une technique en V et faite en anesthésie locale. En regardant ma vulve à travers des photos, j'ai l'impression que mon clitoris est devenu plus gros. Ça fait une boule juste sous le capuchon... Je voulais savoir si c'était inquiétant ou non.

3 commentaires

  • Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2024
    Meilleur commentaire

    Coucou
    Où en es tu dans ta cicatrisation
    C'est laborieux pour moi (j'ai fait un post à ce sujet).
    J'ai une désunion ainsi que des petites boules
    Mais surtout un résultat global insuffisant. Des petites lèvres encore gonflées... j'en suis à j17 et les fils tombent les uns après les autres.
    As tu des photos ?
    Ci joint une photo à j13

  • Anonyme
    Lylah
    31 août 2024

    Bonjour,
    On dirait que mon clitoris est plus tiré, on dirait qu'il a été recollé à une des petites lèvres... Je vois mon chirurgien le 11, j'espère que ce n'est rien

  • Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2024

    Bonjour
    J'ai effectué cette opération il y a 7, c'est très gonflé au niveau du clitoris et personnellement au niveau du reste de mes petites lèvres..
    et vous ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !