Nymphoplastie et gonflement du clitoris : est-ce normal ?

Anonyme
Lylah
Montélimar · Création : 29 août 2024 · Dernière réponse 23 sept. 2024

Bonjour, je suis à J-2 de cicatrisation de ma nymphoplastie avec une technique en V et faite en anesthésie locale. En regardant ma vulve à travers des photos, j'ai l'impression que mon clitoris est devenu plus gros. Ça fait une boule juste sous le capuchon... Je voulais savoir si c'était inquiétant ou non.

6 commentaires

• Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2024

Hello,

Alors pour mon chirurgien c'est bien mais cela va mettre 3 mois selon lui à dégonfler et à faire partir les deux boules de la technique en V.... j'avais eu un sacré dégonflement il y a 7 jours et depuis j'ai repris la marche/randonnee facile et... ça a regonflé. Mais ça m'a permis de me rassurer sur le résultat final.
    Je revois le chirurgien tout début du mois d'octobre pour voir au niveau du résultat si tout se déroule bien ou si il faudra une reprise à l'ancien endroit de la désunion. J'avoue que j'évite de trop m'y attarder parce que ça m'a apporté beaucoup de négatif alors que je ne pouvais pas faire mieux, donc... je prends du recul !
    Je pense que les rapports sexuels avec mon conjoint ne seront pas encore envisageables avant au moins 15 jours / 3 semaines.
    Tu as encore cette grosse boule que tu avais confondu avec ton clitoris ?

D'ailleurs a contrario de toi, je n'ai pas encore perdue tous les fils (visiblement ma cicatrisation est plus longue que la tienne même sur ça... et pourtant je ne fume pas ha ha). En effet il m'en reste 1 sur une petite lèvre et 2/3 sur l'autre (dont un qui maintient encore la peau car pas encore refermée).

C'est long, terriblement long pour moi.
    Je ne pensais pas que cela serait si compliqué.
    Je serai contente en novembre je pense 😂.

Concernant la différence de cicatrisation je me demande aussi si cela ne vient pas du fait que mon hypertrophie était quand même très importante ? Mes petites lèvres sont épaisses de base (c'est pour ça qu'il ne pouvait pas couper trop et "fermer" la vulve). Quand je vois les photos des gens avant l'opération, je me fais souvent la remarque que ce n'est "rien" comparativement à ce que j'avais...

• Anonyme
    Lylah
    23 sept. 2024

Coucou Ruli !
    Et bien depuis que le chirurgien à dit que c'était pas mon clitoris mais juste un bout de lèvre, je revis ahah même si je me suis sentie très bête.
    Je suis presque à 1 mois comme toi mais dans mon cas ce n'est pas gonflé à part cette petite partie encore et ça gratte parfois même si je n'ai plus les fils.
    Et toi ? Que pense ton chirurgien de ton résultat ? Tout va bien à part ces petits désagréments ?

• Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2024

Coucou,
    Où en es tu dans la cicatrisation?
    À 1 mois cela reste très sensible et gonflée pour moi

• Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2024
    Meilleur commentaire

Coucou
    Où en es tu dans ta cicatrisation
    C'est laborieux pour moi (j'ai fait un post à ce sujet).
    J'ai une désunion ainsi que des petites boules
    Mais surtout un résultat global insuffisant. Des petites lèvres encore gonflées... j'en suis à j17 et les fils tombent les uns après les autres.
    As tu des photos ?
    Ci joint une photo à j13

• Anonyme
    Lylah
    31 août 2024

Bonjour,
    On dirait que mon clitoris est plus tiré, on dirait qu'il a été recollé à une des petites lèvres... Je vois mon chirurgien le 11, j'espère que ce n'est rien

• Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2024

Bonjour
    J'ai effectué cette opération il y a 7, c'est très gonflé au niveau du clitoris et personnellement au niveau du reste de mes petites lèvres..
    et vous ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !