Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Help ! Infection des points de suture après nymphoplastie

Anonyme
Cha300
Paris (Ville) · Création : 3 févr. 2024

Hello tout le monde, j'ai récemment fait une nymphoplastie (16 janvier) et jusqu'ici, la cicatrisation s'est passée parfaitement sans grosse douleurs ni autre. Cependant, hier soir, lorsque je faisais mes soins, j'ai remarqué juste à côté d'un des fils une petite boule blanche. Il n'a pas suffit de faire beaucoup pression dessus pour que du pus en sorte. Pareil de l'autre côté, ou du pus un peu plus liquide est sorti (très peu). J'ai bien désinfecté mais je suis en panique totale. Est-ce que ça vas revenir ? Est-ce que c'est un signe d'infection ? Y a-t-il un problème avec la cicatrisation ? Par pitié, est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème et peut me partager son expérience ? Je vous remercie beaucoup d'avance !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !