Nymphoplastie et gros doutes

Anonyme
acquiesceyes
Cannes · Création : 1 oct. 2024 · Dernière réponse 2 oct. 2024

Bonjour à toutes,

Depuis plusieurs années, je suis extrêmement complexée par la taille de mes petites lèvres. J'ai découvert assez récemment qu'il était possible de remédier à cela en passant par la chirurgie et de faire une nymphoplastie. Je pensais que c'était une opération relativement simple avec peu de complications post-opératoires, d'après ce que j'avais lu sur internet. Seulement, après avoir lu quelques témoignages sur ce forum, je suis pleine de doutes et de questions suite aux expériences pas forcément positives de certaines d'entre vous. Je vois que, dans la majorité des cas, un retrait social d'au moins une semaine (voire deux) est nécessaire, et que la reprise du travail ne peut pas se faire avant 7 à 10 jours. Or, cela est totalement inenvisageable pour moi. De plus, j'ai des animaux à sortir, je ne peux pas rester chez moi allongée sans rien faire. J'envisageais de prendre 2 jours de congé suite à l'opération (je n'ai pas un travail particulièrement physique, je suis souvent assise ou je piétine). Pensez-vous que cela soit possible ou complètement insensé de ma part ? Aussi, absolument personne de mon entourage n'est au courant, pas même ma mère, et pourtant je vis avec elle. Je ne pense pas lui en parler. Certaines d'entre vous ont-elles pu reprendre des activités "normales" 24h ou 48h après l'opération ? Par là, j'entends des activités simples comme faire les courses ou passer l'aspirateur, pas faire un marathon haha. Me conseillez-vous de faire l'opération sous anesthésie locale ou générale ? Je préférerais en local, j'ai déjà eu une opération sous anesthésie générale et je me souviens de la sensation horrible au réveil, d'être complètement dans le brouillard... La gêne est-elle supportable au cours de la première semaine ?

J'attends de vous lire :)

2 commentaires

• Anonyme
    Kyle
    2 oct. 2024

Salut, je comprends complètement tes inquiétudes, c’est pas facile d’aborder ce genre de sujet. Concernant la reprise rapide des activités, ça me paraît un peu juste. Même si ton boulot est pas très physique, les premiers jours après une nymphoplastie, il faut vraiment être prudente. Niveau anesthésie, le local est moins lourd, mais ça dépend de ta tolérance à la douleur. Si tu veux explorer d'autres façons d'améliorer ton bien-être et ta confiance, j'ai découvert des idées sympas sur un site qui propose des expériences alternatives autour du corps et de la sensualité.

• Anonyme
    acquiesceyes
    1 oct. 2024

j'ai oublié de préciser, j'habite dans le 06 à Cannes, auriez-vous un chirurgien à conseiller dans ce secteur ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !