L’après nymphoplastie

Anonyme
Lil96
· Création : 13 oct. 2025 · Dernière réponse 16 oct. 2025

Coucou tout le monde, J’ai eu une nymphoplastie le 12 septembre. J’ai eu quelques complications : une infection, puis une désunion, et je suis encore en cours de cicatrisation. Ma question est la suivante : comment s’est passée votre période post-opératoire, avec ou sans complications ? Avez-vous eu des gênes ou de l’inconfort (sécheresse, douleur en position assise ou allongée, difficulté à se lever, etc.) ? Est-ce que, pour vous aussi, ça se colle parfois ? Je trouve ça assez gênant… Avez-vous encore des désagréments ? Et aussi, petite question : comment ça s’est passé pour l’épilation après l’opération ? Je n’en suis pas encore à cette étape 😅 Merci pour vos retours !

1 commentaire

• Anonyme
    Mar965
    16 oct. 2025

Coucou ! Je suis à j+9 de l’opération et honnêtement tout ne s’est pas passé comme je l’attendais mais bon on fait avec… et toi à ce jour comment ça va ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !