Coucou tout le monde, J’ai eu une nymphoplastie le 12 septembre. J’ai eu quelques complications : une infection, puis une désunion, et je suis encore en cours de cicatrisation. Ma question est la suivante : comment s’est passée votre période post-opératoire, avec ou sans complications ? Avez-vous eu des gênes ou de l’inconfort (sécheresse, douleur en position assise ou allongée, difficulté à se lever, etc.) ? Est-ce que, pour vous aussi, ça se colle parfois ? Je trouve ça assez gênant… Avez-vous encore des désagréments ? Et aussi, petite question : comment ça s’est passé pour l’épilation après l’opération ? Je n’en suis pas encore à cette étape 😅 Merci pour vos retours !
Coucou ! Je suis à j+9 de l’opération et honnêtement tout ne s’est pas passé comme je l’attendais mais bon on fait avec… et toi à ce jour comment ça va ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.