Ma nymphoplastie : méthode longitudinale

Rox2
Marseille · Création : 17 juin 2022

Hello, les filles ! Ça y est, j'ai enfin sauté le pas ! Opérée aujourd'hui par méthode longitudinale. Tout s'est très bien passé, l'équipe était au top et ça n'a pas été trop difficile de rentrer chez moi. Bien sûr, première réaction : regarder le résultat et voir que plus rien ne dépasse, dingue ! Bon, c'est encore très gonflé et j'ai comme des petits lambeaux de peaux les uns à la suite des autres, j'imagine que c'est l'effet produit par les points ? Sinon, pour le post-op, mon chirurgien m'a juste conseillé d'utiliser de la crème Cicalfate (une application le matin et une le soir) + Dafalgan si douleurs & extranase (mais je n'en ai pas trouvé, donc j'ai dû prendre de l'Arnica en comprimés - d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment doser ça). Il ne m'a rien conseillé de plus (ni bétadine ni autre), cela ne vous paraît pas étrange ? Bon, en tout cas, c'est très bizarre de marcher sans sentir de frottements dans ma culotte wouaah, j'ai l'impression de ne plus rien avoir, quelle sensation nouvelle ! Maintenant, c'est parti pour l'aventure post-op... Je suis juste embêtée car je vais devoir porter des culottes menstruelles les premiers jours, impossible de laisser à l'air libre car mes règles démarrent (ou sont censées démarrer aujourd'hui). Du coup, quand ça saigne, je ne sais pas si c'est à cause de ces dernières ou de l'opération ! Enfin voilà, contente d'avoir sauté le pas et hâte que tout ça soit derrière moi :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !