Hello, les filles ! Ça y est, j'ai enfin sauté le pas ! Opérée aujourd'hui par méthode longitudinale. Tout s'est très bien passé, l'équipe était au top et ça n'a pas été trop difficile de rentrer chez moi. Bien sûr, première réaction : regarder le résultat et voir que plus rien ne dépasse, dingue ! Bon, c'est encore très gonflé et j'ai comme des petits lambeaux de peaux les uns à la suite des autres, j'imagine que c'est l'effet produit par les points ? Sinon, pour le post-op, mon chirurgien m'a juste conseillé d'utiliser de la crème Cicalfate (une application le matin et une le soir) + Dafalgan si douleurs & extranase (mais je n'en ai pas trouvé, donc j'ai dû prendre de l'Arnica en comprimés - d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment doser ça). Il ne m'a rien conseillé de plus (ni bétadine ni autre), cela ne vous paraît pas étrange ? Bon, en tout cas, c'est très bizarre de marcher sans sentir de frottements dans ma culotte wouaah, j'ai l'impression de ne plus rien avoir, quelle sensation nouvelle ! Maintenant, c'est parti pour l'aventure post-op... Je suis juste embêtée car je vais devoir porter des culottes menstruelles les premiers jours, impossible de laisser à l'air libre car mes règles démarrent (ou sont censées démarrer aujourd'hui). Du coup, quand ça saigne, je ne sais pas si c'est à cause de ces dernières ou de l'opération ! Enfin voilà, contente d'avoir sauté le pas et hâte que tout ça soit derrière moi :)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.