Je me suis fait opérer le 10 mars et aucun fil ne tombe. Je commence à ne plus supporter car ils sont très épais et très durs, j'ai lu que certaines filles commencent à voir tomber leur fils au bout d'une semaine, 10 jours. J'ai même dû commencer à les couper moi-même. D'autres filles ont-elles eu ce problème ou vos fils sont-ils tombés rapidement ?
@steph92
Je te remercie pour ta réponse
Je vais attendre une semaine malheureusement étant donné que j'ai rendez-vous avec mon chirurgien le 10 avril
je ne comprends pas ce qui fait que je n'ai pas expulsé mes fils comme toutes les autres filles 🤷🏼♀️
Moi je te conseillerais d'appeler ton chirurgien / gynéco pour avoir une prescription pour qu'une infirmière à domicile puisse te retirer les fils, ou alors qu'il te les enlève lui-même en cabinet. Moi c'est ce que j'ai fait parce que mes fils ne tombaient pas et qu'ils me faisaient mal, mais c'était il y a 2 semaines, et je me suis fait opérer le 6 mars.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.