Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils qui ne tombent pas après nymphoplastie

Anonyme
Marinna
Beauty Ambassadrice
Conflans-Sainte-Honorine · Création : 1 avr. 2023 · Dernière réponse 2 avr. 2023

Je me suis fait opérer le 10 mars et aucun fil ne tombe. Je commence à ne plus supporter car ils sont très épais et très durs, j'ai lu que certaines filles commencent à voir tomber leur fils au bout d'une semaine, 10 jours. J'ai même dû commencer à les couper moi-même. D'autres filles ont-elles eu ce problème ou vos fils sont-ils tombés rapidement ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Marinna
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2023

    @steph92
    Je te remercie pour ta réponse
    Je vais attendre une semaine malheureusement étant donné que j'ai rendez-vous avec mon chirurgien le 10 avril
    je ne comprends pas ce qui fait que je n'ai pas expulsé mes fils comme toutes les autres filles 🤷🏼‍♀️

  • Anonyme
    Steph92
    1 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    Moi je te conseillerais d'appeler ton chirurgien / gynéco pour avoir une prescription pour qu'une infirmière à domicile puisse te retirer les fils, ou alors qu'il te les enlève lui-même en cabinet. Moi c'est ce que j'ai fait parce que mes fils ne tombaient pas et qu'ils me faisaient mal, mais c'était il y a 2 semaines, et je me suis fait opérer le 6 mars.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !