Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymhoplastie, insatisfaite par rapport au résultat

Anonyme
Anoonyme
Villeparisis · Création : 25 avr. 2022 · Dernière réponse 26 avr. 2022

Bonjour ! C’est la première fois de ma vie que j’écris sur un forum comme celui-ci, en particulier pour ce sujet-là. Je ressens énormément de honte, mais j’ai besoin d’aide.

Voilà, j’ai 20 ans et en février 2021, je me suis faite opérer, une nymphoplastie suite à des douleurs/irritations et un gros souci niveau esthétique. (J’ai aussi reçu des remarques de la part de mon ex-copain, super).

Cette opération a été horrible, j’ai fait des malaises avec, parfois, des pertes de connaissance tant la douleur était horrible et le pire : un an après, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat.

J’ai une lèvre quasi inexistante (j’aurais voulu ça partout en fait), l’autre qui recouvre tout et un capuchon clidoridien boursoufflé parce que mon gynécologue n’y a pas touché. Le tout est très fripé…

Il y a un énorme manque d’harmonie et je complexe encore plus qu’avant. Et mon capuchon clitoridien étant encore énorme, j’ai toujours des irritations à ce niveau.

J’aurais voulu un résultat très fin et lisse, c’est ce que j’attendais en fait et je ne sais pas comment faire comprendre ça à mon gynécologue, à moins de lui montrer des photos.

J’ai repris rendez-vous avec lui fin juin, je voudrais me faire réopérer parce que là, je n’ose plus du tout me montrer en maillot de bain etc. C’est encore pire qu’avant… J’avais certes de grandes lèvres, mais le tout était harmonieux…

J’ai seulement peur qu’il refuse car à mon dernier rdv, il disait être content du résultat. Et comme cette opération avait été prise en charge, j’ai peur qu’il croit que c’est un caprice esthétique alors que je ressens une réelle détresse psychologique…

Certaines femmes aiment avoir encore une certaine quantité de lèvres, mais moi, je préfère réellement quand le tout est à l’intérieur et qu’on voit le moins possible. C’est ce que j’attends d’une possible seconde opération, mais je ne sais pas si mon gynécologue sera d’accord.

J’en pleure, je ne sais pas quoi faire, je m’interdis d’avoir des rapports à cause de ça.

Je suis complètement perdue, je pensais que mon soucis serait réglé comme beaucoup d’entre vous, mais en fait, c’est limite pire qu’avant.

Je n’ai pas non plus envie de vexer mon gynécologue en lui disant que je ne suis pas satisfaite mais là c’est plus possible je veux me faire réopérer et obtenir la forme que je souhaite

Merci pour vos réponses ! Je suis dans une impasse.

2 commentaires

  • Anonyme
    Anoonyme
    26 avr. 2022

    En fait j’ai peur qu’il me juge par rapport à ma demande… je sais pas si c’est problématique de vouloir une vulve quasi inexistante mais c’est que comme ça que je me sentirai bien… Voilà 3 ans que je ne veux pas être en couple par peur de passer à l’acte parce que je me dégoûte…

  • Anonyme
    Laura2335
    26 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Hello,
    Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que je me suis faite opérer par un chirurgien esthétique) et franchement, je comprends ta souffrance mais je pense sincèrement que tu devrais en parler avec ton gynécologue car on a pas souffert autant pour rester avec un résultat qui nous fait encore + souffrir que cela d’avant
    Si vraiment ton gyneco ne semble pas comprendre ton problème (insiste sur le fait que ça te gêne toujours et que le fait que ton capuchon soit « boursouflé » te gêne bcp en sous vêtements) tu devrais peut être envisager de voir un chirurgien esthétique qui s’attardera + sur l’esthétique qu’un gynécologue qui ne pense quasiment qu’à l’aspect fonctionnel
    N’hésite pas en tout cas car je ressens la même souffrance que toi ;) et je compte me faire réopérer aussi même si j’ai très bien de ne pas être satisfaite du résultat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !