Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie 08/21, qui est concernée?

Anonyme
Heidi42
Saint-Étienne · Création : 31 août 2021 · Dernière réponse 23 sept. 2021

Bonjour,

Nouvelle opérée le 26 Août 2021 je recherche des personnes dans mon cas afin d'échanger sur ce sujet et les suites post opération.

Je suis à J+6 et je commence à me sentir un peu mieux ouf!

22 commentaires

  • Anonyme
    Harmoni84
    23 sept. 2021

    Heidi42

    Je n’ai pas payé car je suis à la cmu et que mon cas était pris en charge voilà ce que m'a expliqué le chirurgien.

    Ça en est où pour toi ? Ta cicatrisation ? A tu peux reprendre des apport ?

  • Anonyme
    Heidi42
    22 sept. 2021
    Meilleur commentaire

    Harmonie comment as tu fait pour ne rien payer avec un chirurgien esthétique? Moi j ai eu que 48e secu et 48e mutuelle et c était bien considérée comme chirurgie réparatrice et j ai obtenu le maximum de remboursements

  • Anonyme
    Harmoni84
    20 sept. 2021

    Heidie42 merci, je me suis faite opérer le 15 septembre, j’ai eu ma visite de contrôle ca matin tout est parfait
    je suis aller voir un chirurgien plasticien

  • Anonyme
    Harmoni84
    20 sept. 2021

    Cora33, directement sur les points.

    Je prépare un petit flacon d’huile essentielle de lavande aspic, l’huile essentielle Elemi dans une huile végétale de calendula ou de bois de rose

    Et j’applique directement

    L’huile essentielle de lavande est un puissant cicatrisant, anti infectieux, anti inflammatoire...

    Et l’huile essentielle de elemi est un puissant cicatrisant, anti infectieux...

  • Anonyme
    Heidi42
    20 sept. 2021

    Visite de contrôle mi octobre pour ma part, mais je suis ravie déjà du résultat,ça en valait la peine malgré les désagréments post op et les 1800e en moins sur le compte 🤣

  • Anonyme
    Heidi42
    20 sept. 2021

    Harmonie tu es donc passé par un gynécologue pour que ton opération soit prise en charge complètement ? Tu es chanceuse si tout s est bien passé pour toi et qu'en plus tu n'as pas trop de douleurs! Les fils ont commencé à tomber après une dizaine de jours et totalement après 15 20 jours.

  • Anonyme
    Heidi42
    20 sept. 2021

    Non moi j ai eu du sérum physiologique et de la betadine gynécologique après chaque passage au toilette

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2021

    Harmonie. Huile essentielle sur la vulve c ça ?

  • Anonyme
    Harmoni84
    20 sept. 2021

    Bonjour les filles, 🤗

    J’ai enfin fait l’opération le 15 septembre en longitudinal, tous c’est bien passé.

    Je suis contente d’avoir enfin sauté la cap.

    Mon opération a été prise en charge à 100%

    Je met de l’huile essentielle de lavande et cela me soulage énormément je n’ai pas de grosse douleur pour le moment je suis ravie.

    Au bout de combien de temps les point commence à tomber ?

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2021

    Merci des conseils Heidi42.
    Ton homme va patienter lol

  • Anonyme
    Heidi42
    15 sept. 2021

    🤣🤣🤣🤣 , tu m'as bien fait rire! Si tu en as les moyens, un chirurgien esthétique est plutot conseillé mais c'est sur que ça à un coût mais moi il m'a fait 1 paiement en 3 fois 500e, anesthesiste 50e + 200e, 80e les 2 premières consultations avec le chirurgien. Voilà...Mais l'argent ça va ça vient et je revis donc ça n'a pas de prix!

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2021

    Coucou Heidi42. Donne moi son numéro je vais lui expliquer mdrrrr.
    Le pauvre, il faut qu il soit patient. Il y a d autres choses que la pénétration ;-)
    De mon côté j en ai marre de ma chatoune. Je me lance dans l étape rdv gygy.
    J ai mis une photo globale de ma chatoune.

  • Anonyme
    Heidi42
    15 sept. 2021

    🤣🤣🤣 tu en parleras à mon homme qui s'impatiente depuis....Le 3ème jour post opération 😆, ça a bien cicatrisé je n'ai plus aucun fil désormais mais c'est vrai que 3 semaines c'est encore juste même si l'envie est là ce n'est pas du tout appréciable et j'ai lu que la dyspareunie peut durer jusqu'à 3 mois😱😱😱.
    Alors es tu décidée à franchir la porte du chirurgien?

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2021

    Emi42 . C est peut être un peu tôt pour la pénétration ? Vaut mieux patienter lol.
    Cora.

  • Anonyme
    Heidi42
    14 sept. 2021

    Oui, je dirai même que mes lèvres étaient encore un peu plus grandes lol. Des douleurs au clitoris car quand il coupe les lèvres ils font des points autour du clitoeis au niveau du capuchon et sur les cotés et ça se resserre au fil des jours, ça frotte dans la culotté, ça fait des piqués et alors ensuite les démangeaisons sont vraiment insupportables jusqu'à la tombée des fils, tous tombés depuis quelques jours je me sens beaucoup mieux et j'attends le nouveau contrôle mi octobre!
    Malgré tout je le referai sans hésiter car le résultat est déjà top! Par contre pour les câlins trop tôt pas agréable et un peu douloureux, comme si j étais vierge et que le vagin avait rétréci mdr j espère que ça va vite redevenir normal grrrr

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2021

    @Emi42 . Merci des informations. Ta vulve était comme la mienne ?
    Pourquoi des douleurs au clitoris ?

    Coralie.

  • Anonyme
    Heidi42
    13 sept. 2021

    Bonjour à toutes, désolé de répondre que maintenant je n'avais pas reçu les notifications !
    Alors franchement il ne faut pas croire que c'est une opération facile les filles, j'ai eu pas moins de 30 points!!!
    Opérée le 26 Août par un chirurgien esthétique, l'opération m'a coûté 1800e de ma poche, remboursement de 48e secu et 48e mutuelle LOL.
    Si vous passez par un gyneco, c'est totalement pris en charge mais chacun son métier.... j'avais trop peur d'un **** ou que le rendu ne soit pas aussi joli que mes attentes.
    J'ai eu la méthode longitudinale, mes lèvres ressemblaient à cora et elles dépassaient beaucoup, j'avais toujours rêvé de cette opération,j'ai enfin osé franchir le pas à 36 ans!!!
    Mais pendant 10 jours j'ai eu de fortes douleurs, surtout au clitoris, hyper gonflé et sensible malgré que je n ai pas touché au capuchon car je pense qu'il faut le garder pour ne pas ressentir de frottements dans les vêtements qui serait désagréable...j'ai eu un œdème, et ensuite de très fortes démangeaisons dues aux points qui se resserent au fil des jours, j'avais envie de tout arracher... visite de contrôle à J.10, résultat 1 mycose et 1 mois de traitement antibio, 6 cachets par jour.... 1 point à sauter, ça me fait 1 ptit trou dans la muqueuse en bas du vagin mais le chir n est pas inquiet, soit ça se referme seul soit on refait 1 ptit point dans 6 mois.
    Je suis heureuse de l'avoir fait, je peux déjà admirer le résultat mais ce n'est pas aussi anodin comme opération que ce que l'on veut nous faire croire!
    Je suis là pour répondre à vos questions sans problèmes !

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2021

    Voilà mon cas :-/

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2021

    Emi. Tu as fait retoucherle capuchon du clitoris?

  • Anonyme
    cora33
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2021

    Jutirava. Pourquoi lourdeur au vagin?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !