Coucou les filles, J'ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e d'une nymphoplastie le 12 septembre 2025. J'ai vu qu'il y avait pas mal de discussions sur le sujet mais assez anciennes. Alors, pour toutes celles qui se sont fait opĂ©rer rĂ©cemment ou qui vont le faire, j'ouvre cette discussion pour qu'on puisse en parler entre nous, se conseiller, se motiver, etc. Pour ma part, Ă J6, tout a l'air d'aller mĂȘme si je saigne encore et que je trouve cette opĂ©ration trĂšs douloureuse par rapport Ă ce qu'on nous dit, et trĂšs compliquĂ©e au niveau des toilettes intimes au dĂ©but. Faut vraiment pas ĂȘtre chochotte, parce que c'est hard quand mĂȘme. Bref, n'hĂ©sitez pas Ă m'Ă©crire. MĂȘme si tout va bien, c'est toujours motivant. Ă bientĂŽt đ«¶ PS : pour celles qui ont des questions en pv n'hĂ©sitez pas
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.