Bonjour Ă tous đ
Jâai Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e le 6 mai 2022 pour une nymphoplastie, je suis super contente du rĂ©sultat, ma gynĂ©co est super gentille et Ă lâĂ©coute.
Depuis lâopĂ©ration, je ressens une gĂȘne (ce qui est normal), cependant, en Ă©cartant les lĂšvres, jâaperçois une sorte de boule sur la lĂšvre interne gauche. Et câest cette boule qui me gĂȘne en mâessayant.
Je suis assez inquiÚte ⊠Est ce normal ? Fait elle parti du processus de cicatrisation ? Ou dois je reprendre rdv chez ma Gynéco ?
Merci pour vos rĂ©ponses đđ»
Bonjour Estelle,
Comment ça va depuis? La boule a disparu?
Je vois que tu es sur paris, peux-tu me dire chez quel chirurgien tu as fais cette opération ? Et ça t'a coûté combien approximativement.
Coucou Estelle,
Je te conseille de prendre rdv avec ta gynĂ©co. Il s'agit peut-ĂȘtre d'une petite boule de pue (bartholinite ou autre). Si c'est ça, j'en ai dĂ©jĂ eu (moi c'Ă©tait douloureux quand j'appuyais dessus) et il fallait les percer
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.