Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie J+45 post-op

Anonyme
Estelle94
Paris (Ville) · Création : 21 juin 2022 · DerniÚre réponse 7 sept. 2022

Bonjour à tous 😁

J’ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e le 6 mai 2022 pour une nymphoplastie, je suis super contente du rĂ©sultat, ma gynĂ©co est super gentille et Ă  l’écoute.

Depuis l’opĂ©ration, je ressens une gĂȘne (ce qui est normal), cependant, en Ă©cartant les lĂšvres, j’aperçois une sorte de boule sur la lĂšvre interne gauche. Et c’est cette boule qui me gĂȘne en m’essayant.

Je suis assez inquiÚte 
 Est ce normal ? Fait elle parti du processus de cicatrisation ? Ou dois je reprendre rdv chez ma Gynéco ?

Merci pour vos rĂ©ponses đŸ™đŸ»

2 commentaires

  • Anonyme
    Lyndadida
    7 sept. 2022

    Bonjour Estelle,
    Comment ça va depuis? La boule a disparu?
    Je vois que tu es sur paris, peux-tu me dire chez quel chirurgien tu as fais cette opération ? Et ça t'a coûté combien approximativement.

  • Anonyme
    Rox2
    27 juin 2022

    Coucou Estelle,
    Je te conseille de prendre rdv avec ta gynĂ©co. Il s'agit peut-ĂȘtre d'une petite boule de pue (bartholinite ou autre). Si c'est ça, j'en ai dĂ©jĂ  eu (moi c'Ă©tait douloureux quand j'appuyais dessus) et il fallait les percer

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !