Nymphoplastie : à quel prix ?

Anonyme
coco29
Lille · Création : 6 juil. 2024 · Dernière réponse 31 août 2024

Bonjour tout le monde, je souhaitais avoir des informations sur la nymphoplastie. Force est de constater que mes lèvres intimes grandissent de plus en plus avec l’âge et que je déteste de plus en plus mon intimité, je réfléchis beaucoup à cette opération qui pourrait changer ma vie personnelle mais également sexuelle. Je manque de confiance en moi car celles-ci me dérangent énormément pendant les rapports et entraînent des baisses de libido dues à certaines douleurs que je rencontre. Même durant mes activités sportives et de longues marches, je ne suis pas à l’aise. Je suis étudiante et donc, le coût m’inquiète beaucoup. Oui, pour certaines, 5000 €, c’est imaginable mais moi, je suis étudiante, je n’ai pas ces moyens… Connaissez-vous des chirurgiens à Lille pas très cher ? Les gynécologues d’hôpitaux ne peuvent-ils pas faire l’opération eux-mêmes ? La sécurité sociale n’aide pas ? Quelles sont les démarches à suivre ? La complémentaire santé prend quelque chose en charge ? Merci de m’éclairer ! Je suis complètement perdue !

5 commentaires

  • Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2024

    Hello, j'en parle dans un forum si tu veux :-)

  • Anonyme
    LolaOdn
    31 août 2024

    Bonjour Lylah merci de ta réponse, sa serait possible d’en discuter en privée par exemple

  • Anonyme
    Lylah
    29 août 2024

    Dans mon cas je n'ai payé "que" 1200€ pour une méthode en V et sous anesthésie locale. Je suppose que le prix augmente si il y a une chirurgie générale.
    Le mieux est d'éviter les trop grandes villes, c'est là où généralement les prix grimpent.

  • Anonyme
    Ruliflo
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2024

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que toi, as tu sauté le pas ? As tu eu des réponses à tes questions ?
    Étant plutôt limité en terme d'argent.. c'est compliqué aussi ...

  • Anonyme
    LolaOdn
    7 juil. 2024

    Coucou! Je pourrais te donner quelques info on peut en discuter en privée ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !