Nymphoplastie : cicatrisation et rapports sexuels

Anonyme
Cvc
Esbly · Création : 4 mai 2025 · Dernière réponse 14 mai 2025

Bonjour, je suis aujourd'hui à un mois pile après mon opération. Plus aucune gêne ni gonflement, en revanche, les fils sont toujours là. J'aimerais avoir vos retours d'expériences sur le temps de cicatrisation, et aussi, savoir au bout de combien de temps vous avez pu reprendre une activité sexuelle, et comment ça s'est passé ? Merci d'avance !

3 commentaires

• Anonyme
    Jus20
    14 mai 2025
    Meilleur commentaire

Coucou, je suis à un mois postopératoire, j’ai subi la même opération que toi en méthode V également. Je n’ai toujours pas repris les rapports car je sens une légère gêne et je préfère prendre mon temps. Cependant j’ai pu reprendre le sport, je suis très contente du résultat, sois patiente, ça vaut vraiment le coup !

• Anonyme
    Ale104
    6 mai 2025

Bonjour
    Ta question est intéressante et les réponses peuvent l'être aussi !
    Je suis a meme pas une semaine alors je peux pas y repondre... :)

• Anonyme
    Cvc
    4 mai 2025

Je tiens à préciser que mon opération à été faite avec méthode en "V", si jamais ça peut parler plus

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !