Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie de réduction à J26

Anonyme
Frida79
Rouen · Création : 14 mai 2024 · Dernière réponse 31 mai 2024

Bonjour, j'ai été opérée le 18 avril d'une nymphoplastie de réduction en clinique privée. Après des années de complexe et de gêne, j'ai décidé de réaliser cette intervention. L'opération s'est bien passée, à part un gonflement très important et inconfortable, je n'ai pour ainsi dire, eu aucune douleur. Le résultat aujourd'hui me pose question, mais à vrai dire, je suis septique depuis le départ. J'ai été opérée avec la méthode triangulaire, car mes lèvres pendouillaient surtout (mais pas que) sur la hauteur. La réduction est donc significative, mais l'amoncellement des chairs m'interroge. En gros, je ne comprends pas ce sexe. La gêne est encore plus importante qu'avant, tout frotte, tout gratte, tout pique à chaque instant. Je n'ai qu'une hâte le soir, c'est de rentrer me déshabiller. Et pourtant, 4 semaines sont déjà passées. Je suis désespérée. Je pleure tout le temps. Est-ce normal d'avoir encore des douleurs à ce stade ? Est-ce que les lèvres vont finir par se lisser ? Pourquoi tous ces plis et replis ? Pourquoi ces zones noires, ces zones rouges ? J'ai regardé beaucoup de photos sur internet et rien qui me rassure sur l'évolution de mon cas. Je vous remercie d'avance pour vos conseils ou expertises.

4 commentaires

  • Anonyme
    Nanou2024
    31 mai 2024

    Hello jai pas eu ma meme methode, je suis a J+3
    Le changement de couleur est normale, dorigine cetait noir du coup en coupant sa deviens rose. C'est assez jolie et pas encore definitif. Ne tkt pas

  • Anonyme
    FauMagalie
    19 mai 2024

    Bonjour,

    Je suis a J+24, la même méthode que toi. J'ai lu beaucoup de forum qui disent qu'il faut masser la zone pour retrouver la souplesse des lèvres. Peut-être que ça pourrait t'aider justement a lisser. Le resultat sera au alentour de 4 mois et définitif dans 1 an.

    Pour ma part j'ai tjr les fils et une lèvre encore gonflé. Le resultat ne me plaît pas encore mais ca viendra.

    J ai aussi des zones de différentes couleurs mais j'avais déjà cela avant.

    As tu tjr des fils ?

  • Anonyme
    Loulou35
    15 mai 2024

    Bonjour Frida
    Tout d abord je trouve ton résultat très naturel. La méthode triangulaire permet justement de ne pas changer trop l aspect et la couleur, qui varie en fonction des zones. Ça ne semble pas gonflé donc tu as échappé à la desunion qui est un grand classique de cette méthode (je l ai appris à mes dépends)
    4 semaines c'est encore très tôt. Je n'ai repris le travail qu'à la 5e semaine à cause des gènes dont tu parles. Ce n est vraiment pas une opération anodine, pas du tout. C est un endroit très sensible, et sollicité ; comment certains médecins peuvent dirent que la reprise du travail est possible après 2 jours ...
    Je me sens mieux depuis le début du 3e mois ..et je masse encore tous les jours mais ça a été le parcours du combattant. Et à la différence de toi, mon résultat est vraiment "atypique " ;) courage à toi et patience

  • Anonyme
    LolaOdn
    15 mai 2024

    Bonjour Frida, pourrait on en discuter en privée? J’ai vue que tu étais aussi de Rouen

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !