Bonjour à toutes, J'ai enfin sauté le pas et fait une nymphoplastie il y a maintenant 6 semaines. C'était une opération que je voulais faire depuis longtemps et, globalement, tout s'est bien passé. En revanche, je trouve honnêtement que le processus de guérison est beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais. Il faut vraiment être très patiente avant de voir les changements et le résultat final. Je sais que je ne suis qu'à 6 semaines et que la cicatrisation n'est probablement pas terminée, mais j'aimerais avoir vos retours d'expérience. Est-ce qu'à 6 semaines vous aviez encore mal lorsque vous touchiez vos petites lèvres ? De mor côté, ce n'est pas une grosse douleur, mais elles restent sensibles au toucher, ce qui fait que je ne me sens pas du tout prête à reprendre les rapports sexuels. Au bout de combien de temps n'aviez-vous plus aucune douleur au toucher ? Et quand avez-vous pu reprendre les rapports sexuels sans douleur ? Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de partager leurs expérience J’ai mis une photo de jour 5/6 à maintenant 6 semaine . Et aussi est ce que ça va encore dégonfler après 6 semaine ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.