Salut à vous toutes, je vous écris pour avoir une idée de vos experiences avec une désunion, si ca s’est arrangé avec le temps (refermer) et si vous avez des conseils pour aider la cicatrisation. J’en suis a ma 2eme revision de nymphoplastie du a une desunion. Suite a la premiere chirurgie et ma premiere revision, je me suis retrouvé avec 2-3 petits trous dans la lèvre droite qui me dérangeaient. Je regrette avoir ete pour cette 2e revision, j’aurai du juste accepter ces petits trous et apprendre a vivre avec. Ma 2e révision etait le 06nov et donc je suis au J-14. Je me retrouve encore une fois avec une desunion (depuis autour du 15nov) mais qui cette fois-ci semble plus grosse (desunion quasi complète). Je ne sais pas trop ce qui cause tout ca. Je desepere un peu car il semble que les points ont lâché entre la petite et grande lèvre, ce qui laisse un plus gros trou et profond. J’ai peur que ca ne se referme pas car trop gros. J’ai vu la chirurgienne ce lundi et elle ma dit qu’on verrait dans 1 mois comment ca a cicatrisé. Est-ce qu’une d’entre vous a deja vecu une désunion comme ca de facon repete? Est-ce que ca s’est referme avec le temps? Merci d’avance
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.