Nymphoplastie et désunion

Anonyme
Zal3
Paris (Ville) · Création : 20 nov. 2024

Salut à vous toutes,

Je vous écris pour avoir une idée de vos expériences avec une désunion : si cela s’est arrangé avec le temps (si ça s’est refermé) et si vous avez des conseils pour aider à la cicatrisation.

J’en suis à ma 2ᵉ révision de nymphoplastie à cause d’une désunion. Suite à la première chirurgie et à ma première révision, je me suis retrouvée avec 2-3 petits trous dans la lèvre droite qui me dérangeaient. Je regrette d’avoir opté pour cette 2ᵉ révision, j’aurais dû simplement accepter ces petits trous et apprendre à vivre avec.

Ma 2ᵉ révision a eu lieu le 6 novembre, et donc je suis à J+14. Je me retrouve encore une fois avec une désunion (depuis autour du 15 novembre), mais qui, cette fois-ci, semble plus grande (désunion quasi complète). Je ne sais pas trop ce qui cause tout ça. Je désespère un peu, car il semble que les points ont lâché entre la petite et la grande lèvre, ce qui laisse un trou plus grand et plus profond. J’ai peur que cela ne se referme pas, car c’est trop gros. J’ai vu la chirurgienne ce lundi, et elle m’a dit qu’on verrait dans un mois comment cela aura cicatrisé.

Est-ce que l’une d’entre vous a déjà vécu une désunion comme ça, de façon répétée ? Est-ce que cela s’est refermé avec le temps ?

Merci d’avance.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !