Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie et stress

Anonyme
Lola5050
Montpellier · Création : 12 nov. 2023 · Dernière réponse 18 déc. 2023

Bonjour à toutes, je vous écris car le 23/11 je passe au bloc pour quick quick le tout ! Tout se passait bien dans ma tête jusqu'à ce que je tombe sur des forums ici, sur le post opératoire qui m'a vraiment fait peur. Depuis, j'angoisse énormément, je sais pas quoi faire... Je suis à deux doigts d'annuler, j'ai l'impression que tout le monde est déçu, que le résultat n'est pas satisfaisant... J'ai peur et j'ai besoin d'être rassurée.

J'ai mis des photos pour que vous voyez, c'est un gros complexe que j'ai, surtout la couleur.

11 commentaires

  • Anonyme
    Lola5050
    18 déc. 2023

    Merci pour ton retour et finalement pareil tout s’est bien passé là ça va bientôt faire 1 mois, pas de douleur au bout de 2 semaines tu reprends très vite les habitudes

  • Anonyme
    swaaaark
    18 déc. 2023

    Bonjour,
    Je suis ravie de mon résultat. Alors oui il est pas immédiat car la zone sera gonflée et tu auras les fils visibles. Mais ça change malgré tout !
    Et pour ma part je n’ai eu aucune douleur du tout suite à l’opération.

  • Anonyme
    Lola5050
    2 déc. 2023

    Hello @lolaodn j’ai fait mon opération et tout s’est bien passé

  • Anonyme
    Lola5050
    16 nov. 2023

    @lolaodn non debout ça dépasse pas et toi? C’est quoi qui te complexe

  • Anonyme
    Lola5050
    16 nov. 2023

    @lolaodn t’as déjà payé l’opération tu l’as programmé? De mon côté j’ai relativisé, je vais manger sainement après l’opération, ne pas fumer, bien nettoyer et croiser les doigts

  • Anonyme
    Lola5050
    16 nov. 2023

    Non debout ça dépasse pas, mais ça m’a toujours complexé ..

  • Anonyme
    LolaOdn
    14 nov. 2023

    Toi même debout elles dépassent des grandes?

  • Anonyme
    LolaOdn
    14 nov. 2023

    Je me fais opérer en décembre

  • Anonyme
    Lola5050
    13 nov. 2023
    Meilleur commentaire

    @lolaodn ok ben on peut se soutenir 🫶
    Tu te fais opérer quand?

  • Anonyme
    LolaOdn
    13 nov. 2023

    Salut Lola je suis dans la même situation !

  • Anonyme
    Lola5050
    12 nov. 2023

    Pour expliquer mes inquiétudes,
    Je suis sportive et j’ai peur déjà de pas pouvoir reprendre le sport réellement, j’ai peur pour les relations sexuelles, jai peur d’être alitée longtemps..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !