Bonjour à toutes, je vous écris car le 23/11 je passe au bloc pour quick quick le tout ! Tout se passait bien dans ma tête jusqu'à ce que je tombe sur des forums ici, sur le post opératoire qui m'a vraiment fait peur. Depuis, j'angoisse énormément, je sais pas quoi faire... Je suis à deux doigts d'annuler, j'ai l'impression que tout le monde est déçu, que le résultat n'est pas satisfaisant... J'ai peur et j'ai besoin d'être rassurée.
J'ai mis des photos pour que vous voyez, c'est un gros complexe que j'ai, surtout la couleur.
Merci pour ton retour et finalement pareil tout s’est bien passé là ça va bientôt faire 1 mois, pas de douleur au bout de 2 semaines tu reprends très vite les habitudes
Bonjour,
Je suis ravie de mon résultat. Alors oui il est pas immédiat car la zone sera gonflée et tu auras les fils visibles. Mais ça change malgré tout !
Et pour ma part je n’ai eu aucune douleur du tout suite à l’opération.
Hello @lolaodn j’ai fait mon opération et tout s’est bien passé
@lolaodn non debout ça dépasse pas et toi? C’est quoi qui te complexe
@lolaodn t’as déjà payé l’opération tu l’as programmé? De mon côté j’ai relativisé, je vais manger sainement après l’opération, ne pas fumer, bien nettoyer et croiser les doigts
Non debout ça dépasse pas, mais ça m’a toujours complexé ..
Toi même debout elles dépassent des grandes?
Je me fais opérer en décembre
@lolaodn ok ben on peut se soutenir 🫶
Tu te fais opérer quand?
Salut Lola je suis dans la même situation !
Pour expliquer mes inquiétudes,
Je suis sportive et j’ai peur déjà de pas pouvoir reprendre le sport réellement, j’ai peur pour les relations sexuelles, jai peur d’être alitée longtemps..
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.